Vitesse d'un processeur bas donc sa lag
blackvision3
Messages postés
54
Statut
Membre
-
blackvision3 Messages postés 54 Statut Membre -
blackvision3 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjours je me suis acheter un pc et mon processeur a une vitesse de 2.70ghz mais pourtant il tourne a 0.59ghz constamment je suis tanner sa fait déjà un mois que je cherche!
Merci d'avance
BlackVision3
Merci d'avance
BlackVision3
A voir également:
- Vitesse d'un processeur bas donc sa lag
- Vitesse du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Dans les options d'alimentation de ton PC, essaie de mettre en profil "Hautes performances" pour voir ce que ca donne
Dans les options d'alimentation de ton PC, essaie de mettre en profil "Hautes performances" pour voir ce que ca donne
Salut, n'oubliez pas de mentionner le détail de votre matériel si vous souhaitez obtenir des réponses pertinentes.
Re, à savoir que la fréquence d'un processeur est variable en fonction de l'utilisation. 0,59 ghz pourrait correspondre à celle d'un PC surfant simplement sur internet.
Si cela persiste sur des utilisations plus exigeantes, ça peut éventuellement venir d'une surchauffe du composant (voir avec Speccy) ou un bug du Bios (faire un clear CMOS).
Si cela persiste sur des utilisations plus exigeantes, ça peut éventuellement venir d'une surchauffe du composant (voir avec Speccy) ou un bug du Bios (faire un clear CMOS).