Icones modifiées après mise à jour Microsoft

Chante -  
 Chante -
Bonjour,
Après une mise à jour de Microsoft, deux icones de la barre des tâches ont été modifiées et remplacées par des icones standard. Il s'agit de PowerPoint et Publisher. J'ai donc suivi les 2 conseils trouvés sur le site de Microsoft pour retrouver mes icones, mais le résultat est négatif. Que dois-je faire ? Revenir à une date antérieure ? Merci de votre aide. Bien cordialement.
Chante

A voir également:

2 réponses

LeGarsTot Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour, j'aurai été ravis de chanter mais vous ne pourriez pas m'entendre.
La mise à jour à changer les icones mais pas le contenu ?
Ils décident juste de faire des nouveautés et c'est donc pas possible de ravoir les icones d'avant
0
Chante

Merci beaucoup pour votre réponse. Si je ne peux rien changer, ce n'est pas cool car j'ai maintenant 2 icones identiques, l'une pour PowerPoint et l'autre pour Publisher ! Bien sûr, tous mes dossiers ont également les mêmes icones ! Je pensais qu'en revenant à une date antérieure, je pourrai récupérer les anciennes icones. Merci pour votre réponse rapide.
Chante
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Quel version de Windows ?

Sinon fait un cliquet droit sur l’icône ensuite regarde ci tu à l'onglet " Changer d’icône ... " (cet onglet n'est pas disponible pour les icônes donc à voir ... ).
0
Chante

Bonjour et merci pour votre réponse. Quand je clique droit sur l'icone que ce soit celle de PowerPoint ou celle de Publisher, il apparaît uniquement le nom des fichiers les plus récents sur lesquels j'ai travaillé mais c'est tout ! Je n'ai pas encore testé les deux logiciels depuis la mise à jour mais il semble qu'ils fonctionnent normalement. Mais j'avoue que ce n'est pas très pratique d'avoir deux icones identiques pour deux logiciels différents ! Merci. Bien cordialement.
Chante
0
Chante

Excusez-moi, j'ai oublié de vous informer de la version. Il s'agit de Windows 7;
Chante
0