Message au démarrage pc
genevieve59
-
genevieve59 -
genevieve59 -
bonjour
j'ai ce message au démarrage du pc., je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire; essayé de régler le problème avant de faire des bétises
"message : using 20 pin power supply
now system is in safe mode
please re-setting CPU frequency in CMOS setup
merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
j'ai ce message au démarrage du pc., je pense qu'il s'agit d'un problème de mémoire; essayé de régler le problème avant de faire des bétises
"message : using 20 pin power supply
now system is in safe mode
please re-setting CPU frequency in CMOS setup
merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter
A voir également:
- Message au démarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
est ce un PC récemment installé ? il s'agit plutôt d'un problème d'alimentation électrique incorrecte, donc certainement d'un mauvais branchement des cabvles d'alimentation sur la carte mère.
Si le pc n'est pas neuf et que rien n'a été touché à l'intérieur, il se peut que les paramètres bios est été modifié notamment en ce qui concerne la fréquence de fonctionnement du processeur. Essayer de remettre les paramètres par défault.
Cordialement
est ce un PC récemment installé ? il s'agit plutôt d'un problème d'alimentation électrique incorrecte, donc certainement d'un mauvais branchement des cabvles d'alimentation sur la carte mère.
Si le pc n'est pas neuf et que rien n'a été touché à l'intérieur, il se peut que les paramètres bios est été modifié notamment en ce qui concerne la fréquence de fonctionnement du processeur. Essayer de remettre les paramètres par défault.
Cordialement