Problème de carte WiFi/Bluetooth

EnchanteDiam0nd Messages postés 56 Statut Membre -  
 Ultime834 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte sans fil (WiFi + Bluetooth) pour l'installer dans mon ordi.
Pour le WiFi, elle marche super. Pour le Bluetooth, je n'arrive pas à l'utiliser... J'ai cherché sur l'assistance de Windows pour savoir comment appairer un périphérique Bluetooth, mai cela ne fonctionne pas.
Les pilotes semblent bien installés.
En attente de vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Ultime834

Salut, tu pourrais me donner la référence exacte de la carte, ou la page de l'achat si il s'est effectué en ligne ?
0
EnchanteDiam0nd Messages postés 56 Statut Membre 20

C'était écrit entre les balises config, j'ai la GC-WB867D-I
0
Ultime834

OK, et tu utilises quel Windows ? 32/64 bit ?
Et quelle est la révision de la carte ? C'est en général marqué dessus, sinon la ou tu l'as achetée. Il existe la REV 1.0, 2.0, 4.2, 4,3.

J'ai récupéré le manuel de service de ta carte, il y a des explications concernant le bluetooth. Mais il est anglais-chinois, c'est pas pratique à lire. Mais bon c'est comme ça aujourd'hui, tout est Made in Cinha, et les manuels aussi :(
0

J'utilise Windows 7 32 bit
0
Ultime834

Il faudrait que j'ai le numéro de révision de la carte.
Sinon, essaye d'installer ce pilote :
http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/mb_driver_inte_bt_8260.zip

Extrait-le, exécutes le fichier "autorun.exe".
Redémarre le PC. Regarde si il y a du mieux, essaye de te connecter sur ta carte avec un autre appareil bluetooth (téléphone par ex).
0

Qu'est-ce qu'un numéro de révision ?
0
Ultime834

C'est le principe qu'il existe plusieurs déclinaisons de la même carte, avec généralement de petites nouveautés à chaque nouvelle révision (REV). Le numéro de révision doit être marquée sur la carte en elle même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a écrit D33006, c'est ça ?
0

Désolé, je n'avais pas vu un de tes messages précédents. Il n'y a pas écrit REV sur la carte.
0
Ultime834 > EnchanteDiam0nd Messages postés 56 Statut Membre

OK. Tu as essayé d'installer le driver que je t'ai mis plus haut ?
0

Je viens d'essayer, ça fonctionne pas :(
0

Je viens de voir sur la boîte une étiquette avec le numéro de révision. C'est la 4.2.
0
Ultime834

OK. Alors tu dois dans un premier temps désinstaller le driver que je t'avais mis plus haut, et ensuite :
Tu télécharges ceux-ci :
http://www.gigabyte.fr/Motherboard/GC-WB867D-I-L-rev-42#support-dl

Tu séléctionnes "Windows 7 32 bit" puisque c'est celui que tu as, tu télécharges les 2 drivers disponibles (Wifi et BT) et tu redémarres. Regarde si ça change.

Sinon essaye de voir si il y a pas un cable USB additionnel uniquement pour le bluetooth a brancher au PC et sur la carte, je crois avoir lu ça.
0