TV Samsung pixels rouges sur fond jaune

Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brezouille Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis deux semaines, ma télé Samsung PS43D450 (Plasma HD) a un très grand nombre de pixels rouges qui apparaissent un peu partout. Il y a également de grand "tâches" jaunes qui recouvrent la quasi totalité de l'écran. Les pixels rouges sont fréquents lors des scènes sombres et les tâches jaunes dans le cas contraire. Il arrive qu'il y ait des images rémanentes.

Savez-vous d'où peut provenir le problème. Je peux effectué des photos de l'écran si nécessaire.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Sgt-Jackson Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai fais deux photos de mon écran.
Il me semble avoir lu que les pixels rouges, s'il y en a, ne sont pas aussi nombreux. Surtout que dans mon cas, ils sont mouvants (apparaissent et disparaissent).

2
Brezouille Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai exactement le même problème,
quelqu'un a t-il une solution ??
0
Enwar7 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je pense que les pixels rouges sont des pixels morts, après je m'y connais pas trop là-dessus, mais si j'ai raison tu devrais peut-être changer ta télé...

Cordialement,
Enwar7
0