Conseil pour acheter un portable: pas ACER
simipi
-
Simipi -
Simipi -
bonjour.
J'ai acheté un ordinateur portable chez carrefour à un prix très intéressant de marque ACER. 1 mois sans problème ! puis plus de son au casque !
retour au SAV, et je reçois leur conclusion: prise casque défectueuse, prix de l'intervention 50€. Si je ne fais pas réparer, 50€. Si cela ne ressemble pas à une arnaque, ça y ressemble fort ! je suis très soigneux avec un appareil couteux, alors me mettre sur le dos une panne de prise casque.....
plus jamais ACER
J'ai acheté un ordinateur portable chez carrefour à un prix très intéressant de marque ACER. 1 mois sans problème ! puis plus de son au casque !
retour au SAV, et je reçois leur conclusion: prise casque défectueuse, prix de l'intervention 50€. Si je ne fais pas réparer, 50€. Si cela ne ressemble pas à une arnaque, ça y ressemble fort ! je suis très soigneux avec un appareil couteux, alors me mettre sur le dos une panne de prise casque.....
plus jamais ACER
A voir également:
- Conseil pour acheter un portable: pas ACER
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi vouloir un autre portable ?
Car, si votre portable est sous garantie, c'est à eux de réparer à leurs frais.
Sauf, s'il est prouvé que c'est suite à une mauvaise utilisation.
Sinon, si toute fois vous voulez un nouvel ordi, il faut donner quelques éléments.
Quel budget avez vous ?
Quel utilisation ?
Quel taille d'écran ?
etc.......
@+
Pourquoi vouloir un autre portable ?
Car, si votre portable est sous garantie, c'est à eux de réparer à leurs frais.
Sauf, s'il est prouvé que c'est suite à une mauvaise utilisation.
Sinon, si toute fois vous voulez un nouvel ordi, il faut donner quelques éléments.
Quel budget avez vous ?
Quel utilisation ?
Quel taille d'écran ?
etc.......
@+
Avez vous bien lu ce que j'ai écrit ? Ou ai je écrit que je voulais un autre portable ?J'ai simplement dit que je ne reprendrais plus de marque ACER. D'ailleurs, sur de nombreux forums, beaucoup se plaignent du SAV Mon portable est bien entendu sous garantie, mais comment prouver que leur prise casque était défectueuse au départ ? impossible !!