Conseil pour acheter un portable: pas ACER

Fermé
simipi - 9 mai 2017 à 14:26
 Simipi - 9 mai 2017 à 16:20
bonjour.
J'ai acheté un ordinateur portable chez carrefour à un prix très intéressant de marque ACER. 1 mois sans problème ! puis plus de son au casque !
retour au SAV, et je reçois leur conclusion: prise casque défectueuse, prix de l'intervention 50€. Si je ne fais pas réparer, 50€. Si cela ne ressemble pas à une arnaque, ça y ressemble fort ! je suis très soigneux avec un appareil couteux, alors me mettre sur le dos une panne de prise casque.....
plus jamais ACER

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
9 mai 2017 à 14:32
Bonjour,

Pourquoi vouloir un autre portable ?
Car, si votre portable est sous garantie, c'est à eux de réparer à leurs frais.
Sauf, s'il est prouvé que c'est suite à une mauvaise utilisation.

Sinon, si toute fois vous voulez un nouvel ordi, il faut donner quelques éléments.
Quel budget avez vous ?
Quel utilisation ?
Quel taille d'écran ?
etc.......

@+
0
Avez vous bien lu ce que j'ai écrit ? Ou ai je écrit que je voulais un autre portable ?J'ai simplement dit que je ne reprendrais plus de marque ACER. D'ailleurs, sur de nombreux forums, beaucoup se plaignent du SAV Mon portable est bien entendu sous garantie, mais comment prouver que leur prise casque était défectueuse au départ ? impossible !!
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
9 mai 2017 à 14:48
Ou l'avez vous marqué ?
Tout simplement dans votre titre. Conseil pour acheter un portable: pas ACER
0
Vous avez raison. Mon titre porte à confusion car c'était un conseil que je donnais et pas une question.
0