Connexion lente sur ordinateur, pas sur smartphone
xhartanis
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
xhartanis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xhartanis Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Depuis un moment ma connexion internet est très mauvaise depuis mon ordinateur mais est très bonne depuis mon téléphone.
J'en déduis donc que ma carte réseau à un problème de mise à jour ou que mon ordinateur à un virus ?
Je suis un peu perdu
Merci de votre aide
Depuis un moment ma connexion internet est très mauvaise depuis mon ordinateur mais est très bonne depuis mon téléphone.
J'en déduis donc que ma carte réseau à un problème de mise à jour ou que mon ordinateur à un virus ?
Je suis un peu perdu
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion lente sur ordinateur, pas sur smartphone
- Gmail connexion - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Je pense plutôt que ton pc doit être bien dégueulasse au niveau Malware (simple supposition). Ça arrive souvent quand on télécharge des logiciels sur des sites pas très clean, c'est pour ça qu'il faut privilégier les sites officiels.
1./ Télécharge Ccleaner et fait un nettoyage, ça va vider tes cookies et historiques.
2./ Télécharge et fait un nettoyage avec Malwarebytes anti-Malwares.
3./ Recommence avec ADW Cleaner
Ca devrait pas mal aider.
1./ Télécharge Ccleaner et fait un nettoyage, ça va vider tes cookies et historiques.
2./ Télécharge et fait un nettoyage avec Malwarebytes anti-Malwares.
3./ Recommence avec ADW Cleaner
Ca devrait pas mal aider.