Serveur occupé
custom
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors moi j'ai le même problème de "serveur occupé", j'ai tout essayé mais il faut que je relance plusieurs fois (6 à 8 voir plus) pour entrer normalement sur l'ordi.
J'ai vidé le cache de résolution dns, décoché ailleurs, comme dit, nettoyé avec ccleaner, etc. Mais rien y fait !
Lorsque j'arrête l'ordi en appuyant sur le bouton de démarrage, il me demande de fermer 2 truc....
DirectDBNActifyWind... je ne vois pas le reste et
nsAppShell...
Que sont ces 2 trucs ?
Merci de me dire
Alors moi j'ai le même problème de "serveur occupé", j'ai tout essayé mais il faut que je relance plusieurs fois (6 à 8 voir plus) pour entrer normalement sur l'ordi.
J'ai vidé le cache de résolution dns, décoché ailleurs, comme dit, nettoyé avec ccleaner, etc. Mais rien y fait !
Lorsque j'arrête l'ordi en appuyant sur le bouton de démarrage, il me demande de fermer 2 truc....
DirectDBNActifyWind... je ne vois pas le reste et
nsAppShell...
Que sont ces 2 trucs ?
Merci de me dire
A voir également:
- Serveur occupé
- Changer serveur dns - Guide
- Code occupé ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Serveur dns gratuit - Guide
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile
- Serveur entrant et sortant - Guide
2 réponses
Salut,
Windows XP... donc ordinateur vieux, faut envisager un problème matériel.
Sur quel navigateur internet ?
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Windows XP... donc ordinateur vieux, faut envisager un problème matériel.
Sur quel navigateur internet ?
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...