TV Hitachi est hors service
Mohapat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MALSH -
MALSH -
Salut à tous.
Je suis nouveau, j'ai une TV marque: HITACHI CMT 2176 M, qui m'a rendu bien service depuis des années, mais maintenant elle présente un défaut sur l'alimentation. sur ce, j'éspère que quelqu'un pourra me mettre sur la piste.
Anomalie: - Lors de la mise en service de la TV, on entend uniquement un clic.
Merci d'avance
Je suis nouveau, j'ai une TV marque: HITACHI CMT 2176 M, qui m'a rendu bien service depuis des années, mais maintenant elle présente un défaut sur l'alimentation. sur ce, j'éspère que quelqu'un pourra me mettre sur la piste.
Anomalie: - Lors de la mise en service de la TV, on entend uniquement un clic.
Merci d'avance
A voir également:
- TV Hitachi est hors service
- Service spouleur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
5 réponses
Bonsoir,
C'est peut être un problème de transfo interne qui à grillé, voir service de dépannage.
cdlt
C'est peut être un problème de transfo interne qui à grillé, voir service de dépannage.
cdlt
Bonsoir Imimi50
Merci por la réponse, quel transfo? j'ai contrôlé les deux petits transfo sauf la THT.
Merci por la réponse, quel transfo? j'ai contrôlé les deux petits transfo sauf la THT.
Re,
Il ya longtemps, j'ai eu le même problème que le votre, un réparateur me l'a remise pour pas grand chose.
Voir SAV ou réparateur, désolé peux pas faire +
cdlt
Il ya longtemps, j'ai eu le même problème que le votre, un réparateur me l'a remise pour pas grand chose.
Voir SAV ou réparateur, désolé peux pas faire +
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question