Instalation gps via michelin sur vista

Fermé
virago xv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 19:40
 repsol - 20 mars 2008 à 21:45
bonjour ,je viens d'acheter un gps via michelin x970t et gros problème pour l'installer,après avoir telechargé le driver vista sur le site michelin,c'est le beug à un moment de l'installation du dvd il m'affiche (nouveau materiel détecté) alors qu'il n'y a rien de connecté en usb.
j'ai appellé le service client via michelin par 2 fois( pour confirmation)il m'ont dit que j'avais un problème de pc
j'aurai voulu savoir si quelqu'un a déja rencontré ce problème et si il viens vraiment de mon pc.
merci à l'avance
A voir également:

7 réponses

Après avoir également bricolé un bon moment, j'ai laissé un petit message sur mon Blog : J'ai repris tout le processus détaillé :

http://dlya59.blogspot.com/2007/12/viamichelin-installer-votre-logiciel-de.html

J'espère qu'il pourra vous être utile, ou être utile à d'autres.
1
Merci pour cet coup de pouce salvateur DLYA59.

J'ai suivi tes instructions, qui somme toute sont relativement proches de celles de Michelin, et cela a marché.
Je fais désormais partie du club très fermé de ceux qui ont pu enregistrer leur ViaMichelin sur le site éponyme (;-)

petite précision : lorsque vous avec connecté votre gps pour voir s'il était reconnu par le pc, n'oubliez pas de le déconnecter pour ensuite installer votre logiciel, voire redémarrer le pc : c'est ce qui m'a aidé.

A bientôt,

Bolero.
1
BONJOUR

OUI j'ai rencontré ce problème là avec mon GPS parce qu'il n'est pas compatible voià tout même avec le patch vista ca ne marche pas alors j'ai du le vendre
0
virago xv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 19:52
merci angel pour ta réponse qui est vrai n'est pas encourageante bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désolée, mais c'est vrai... La preuve j'ai acheté le nouveau GPSTOMTOM GO 720 qui vient de sortir et comme par hasard il est compatible avec vista et j'ai aucun problème. renseignements pris avant achat, le vendeur lui aussi m'a confirmé que celui que nous avions n'était pas compatible effectivement.
0
ivan2310 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 18:45
bonjour à tous
J'ai parcouru votre forum qui n'est pas très encourageant , vraiment avec vista , rien ne marche droit , j'avais l'intention d'acheter un gps via michelin x970t , dois me résigner à acheter le modéle supérieur (et plus cher ) le x980t ? Lamise à jour cartographique , et celle des radars , est elle gratuite ou délivrée contre les chiffres de la carte bleue ? merci pour votre réponse
Ivan
0
j'ai perdu mon cd d'intallation et je ne peux plus faire les mise à jours sur internet.peux avoir une copie de ce cd
0