Adresse mail invalide

Melly5906 Messages postés 4 Statut Membre -  
Melly5906 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai consulté beaucoup de sites sans pouvoir trouver la moindre réponse sur un problème qui peut s'avérer grave. En effet avec mes identifiants vous m'avez reconnue, hors les sites marchands qui m'envoient des promotions eux ne reconnaissent pas mon adresse mail qui est la même depuis des années. Dois-je en déduire que je suis piratée et qu'on se sert de mes comptes...??? Autant d'angoisses qui malheureusement tombent un samedi et week-end électoral. Aurai-je malgré cela la chance de tomber sur une personne pouvant me donner des informations que personne ne semble connaître. Si oui je vous remercie sinon bon week-end. Mel

1 réponse

Jimpix Messages postés 14773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 153

Bonjour,

S'ils ne reconnaissent pas votre adresse mail, comment pouvez-vous savoir s'ils vous envoient des mails...?
0
Melly5906 Messages postés 4 Statut Membre

Dans mes mails qui s'ouvrent avec la même adresse, je reçois leurs promotions, mais lorsque je vais sur leurs sites, ils ne reconnaissent pas la même adresse que celle où ils m'ont contactée. C'est assez étrange cela ne m'étais jamais arrivé mais avec Windows 10, j'ai eu droit à une panoplie complète et je me demande si mon site était réellement sécurisé malgré l'anti-virus du portable et avast que faire de plus...??? Bonne soirée
0