Amélioration des Forums ...

Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -  
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre -
Salut les gens et surtout salut les admins,

Je me demandais si il ne serait pas possible de mettre en place une ptite regle dans les forums (ca se voit deja ailleur) :

Quand un probleme est resolu, il serait judicieux de mettre [RESOLU] devant le titre du message.

Qu'en pensez vous ?

A vous ...

Debout les crabes, la mer monte !

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Sujet maintes fois evoque, mais la conclusion a toujours ete non parce que dans 90% des cas, il n'y a pas UNE resolution et le debat se poursuit eventuellement sur des choses un peu plus large, mais c'est tres enrichissant...

.  .
\_/
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Oui mais quand quelqu'un pose ca question, et que quelque temps apres il a solutionné son probleme grace aux reponses qu'on lui a fournie, il pourrait mettre ce ptit [RESOLU] ... non ?

A toi ...

0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

D'abord la pluspart reviennent pas...
Et puis a quoi ca servirait?
Et puis c'est de toutes facons pas moi qui decide, c'est Jcheff et il a plein d'argument j'ai la flemme mais ca traine plusieurs fois sur le forum deja...

.  .
\_/
0

Et puis y'a tellement de monde qui ne disent meme pas merci alors :-S

.  .
\_/
0
Baltawar Messages postés 470 Statut Membre 10

Bon ben tant pis alors ... lol

0