Cd Webcam Philips SPC650NC/00
joselyne
-
joselyne -
joselyne -
Bonjour à tous , j'ai une amie qui a perdu son CD d'installation pour sa " Webcam Philips SPC650NC/00 " comment puis je l'aider pour la réinstaller sans cette fameuse Webcam ! sans son CD ! .
!!! Cette personne réside dans le sud de la France et moi en Belgique , donc je savoir exactement le logiciel et les pilotes si nécessaire que je dois lui faire parvenir en transfert ! .
Sa configuration est Windows Xp et c'est pour faire fonctionner sur Msn Messenger 7.0
Que faut il faire au juste dans ce cas là ? la marche a suivre pas a pas .
Je me suis permise de poser cette question a sa place sur CCM elle ne connait pas bien le site ! .
Si réponse SVP essayez d'être simple et clair dans vos reponses , je ne suis pas une pro en informatique , j'essaye de me débrouiller ....
D'avance merci pour votre compréhension .
Joselyne .
!!! Cette personne réside dans le sud de la France et moi en Belgique , donc je savoir exactement le logiciel et les pilotes si nécessaire que je dois lui faire parvenir en transfert ! .
Sa configuration est Windows Xp et c'est pour faire fonctionner sur Msn Messenger 7.0
Que faut il faire au juste dans ce cas là ? la marche a suivre pas a pas .
Je me suis permise de poser cette question a sa place sur CCM elle ne connait pas bien le site ! .
Si réponse SVP essayez d'être simple et clair dans vos reponses , je ne suis pas une pro en informatique , j'essaye de me débrouiller ....
D'avance merci pour votre compréhension .
Joselyne .
A voir également:
- Cd Webcam Philips SPC650NC/00
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Merci pour votre aide . ;) elle me dit que ça fonctionne , je l'espère pour elle ! Webcam Philips SPC650NC/00 !!! c'est ce modèle là .
Joselyne .
Joselyne .
Bonjours
C'est possible d'installer les pilotes sur ce site , il reste juste à telecharger
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16172
C'est possible d'installer les pilotes sur ce site , il reste juste à telecharger
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16172