Connexion internet dans un Appart City

Fermé
Tiodso - Modifié le 5 mai 2017 à 23:39
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mai 2017 à 23:42
Bonsoir,
Alors voila, je suis actuellement d'un hôtel ou plutôt un appart'/hôtel (appart'city) pour encore 2 mois et j'ai un accès à internet qui n'est pas trop mal mais ne me permet pas non plus de regarder Youtube dans de bonne condition et qui me demande de passer par une page de connexion environ toute les 2h.
J'aurais voulu savoir si je pouvais dans un premier temps éviter cette fameuse page, et dans un second temps si il était possible d'augmenter la bande passante dédié à mon IP. J'ai ma console de salon et il est claire que je ne peut pas joué en ligne avec ce débit hahahahaha ! Mais je m'attend pas à une solution miracle j'ai passé déjà pas mal de temps sur Google à propos de ça.
En tout cas merci d'avance et bonne soirée.

1 réponse

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
5 mai 2017 à 23:42
Salut,
Augmenter la bande passanté dédiée ?
D'où vois tu tu que tu as une adresse ip dédiée ?
Le débit est ce qu'il est et il faut prendre cette connexion pour ce qu'elle est: une connexion d'hôtel partagée.
Tu n'es pas chez toi là.
-2