Besoin d'un PC Portable pour Jeux pas peu coûteux
Narquo67
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GhostLeader59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GhostLeader59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Booonjour/Bonsoir tout le monde :)
J'aurais besoin d'aide pour "le choix" d'un pc.
Ce qu'il me faut : Un Pc Portable : entre 200€-350€ , et qu'il fassent tourner league of legends au moin :)
Je pense pas que cest très dur a trouver car j'ai entendu dire que il fallait pas une bête pour faire tourner LoL
Je sais que mon budget n'est pas ouf du tout, mais je dois me contenté de sa le temps que je reçois celui en réparation :')
Et s'il vous plaît, ne me dîte pas que c'est Impossible
Merci d'avance au personne qui m'aideront a trouver ce que je cherche :'
Désolé pour la création d'un second sujet, car jai pas eu de reponse pour la premiere...
J'aurais besoin d'aide pour "le choix" d'un pc.
Ce qu'il me faut : Un Pc Portable : entre 200€-350€ , et qu'il fassent tourner league of legends au moin :)
Je pense pas que cest très dur a trouver car j'ai entendu dire que il fallait pas une bête pour faire tourner LoL
Je sais que mon budget n'est pas ouf du tout, mais je dois me contenté de sa le temps que je reçois celui en réparation :')
Et s'il vous plaît, ne me dîte pas que c'est Impossible
Merci d'avance au personne qui m'aideront a trouver ce que je cherche :'
Désolé pour la création d'un second sujet, car jai pas eu de reponse pour la premiere...
A voir également:
- Besoin d'un PC Portable pour Jeux pas peu coûteux
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo