Mettre mon PC et Playstation (3 ou 4) sur un Ecran

Fermé
Ikawaef Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 mai 2017 à 21:37
Ikawaef Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 2 mai 2017 à 22:02
Bonsoir,

J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran...
Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble DVI/HDMI pour ma Playstation et l'écran reconnait directement ma Play...
Sauf que quand je connecte le câble VGA pour mon PC, l'écran ne reconnait pas mon Ordinateur...

Je m'explique, il y a un bouton sur mon écran permettant d'alterner entre l'entrée VGA ou DVI.
Quand j'alterne sur l'entrée VGA pour pouvoir aller sur mon Ordinateur, cela me met un écran noir puis me remet ensuite sur l'entrée DVI...

Je décide donc d'enlever le cable DVI, pour laisser juste le câble VGA pour le PC.
Cela me met un écran noir, comme si l'écran ne reconnaissait pas mon PC...
Je pense que c'est dû au fait que l'entrée VGA ne fonctionne plus, enfin je n'en suis pas certain...

Si vous avez une autre technique pour pouvoir brancher le cable VGA pour mon Ordinateur à l'écran, veuillez me répondre le plus rapidement s'il vous plaît...

Merci !
A voir également:

1 réponse

TeaMCraftFr Messages postés 44 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2019 14
2 mai 2017 à 21:59
Je te conseille de voir dans les réglages si tu n'a pas une fonction Dual Screen et sinon tu peut acheter dès adaptateur pour deux port VGA ou DVI si tu n'a pas les mêmes formât
0
Ikawaef Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 1
2 mai 2017 à 22:02
Finalement j'ai réussi, je ne sais comment mais bon
Par contre la qualité est horrible, c'est possible de faire en sorte que ça soit en HD ?
0