Mon ordinateur fais des truc bizarre...

Fermé
Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 2 mai 2017 à 00:34
Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 10 mai 2017 à 04:00
Bonjour, il y a quelques temps j'ai remarquer plusieurs problèmes sur mon ordi.
1- les icones du bureau s'affichent en pas mal de temps
2-Elle va très mal dans les premier 10 minute d'utilisation(page ne reponde pas , va lentement)
3-J'ai l'impression qu'elle est piraté car l'autre jour j'ai démarré puis la l'invite de commande s'est ouvert tout seul. aussi , j'ai jouer a un jeu et tout les parametres etait remis par default et agissait comme si je jouait pour la première fois...
j'ai essayer plusieurs scan (adw, malwarbytes, zhpdiag) et il n'indique rien...
j'aimerais vraiment savoir qu'est-ce-qu'il ce passe avec mon portable....
A voir également:

2 réponses

Sphene Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 5
3 mai 2017 à 16:08
Essaye un scan avec un anti virus dans un premier temps par exmeple Avira. Ensuite si tu as déjà fait tout les scan cité essaye de tenter un point de restauration a une date auquel tu pense que tu n'avais pas le problème si possible..
Sinon essaye de regarder si il n'y a pas un programme datant depuis ton problème qui est installer
Essaye aussi de regarder dans ton gestionnaire de tache les performances de celui-ci.
0
Mat5577 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 3
10 mai 2017 à 04:00
je te remercie de ton aide mais j'ai déja éssayer tout ça et j'ai constaté quelques amélioration(pour les scan) ... Sinon je suis allé sur des site et j'ai mit hijack et puis il a trouver 1 virus en tout, il me semble que 1 virus ne peut pas faire autant de dommage j'en ai deja eu 36 en même temps et c'était moin pire... et il n'a pas trouver de spyware(ce que je redoutait le plus ) en tout cas jvais continuer a chercher :)
0