Récupération de l'adresse IP sur TP-Link Pharos
Résolu/Fermé
grosjef
Messages postés
23
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2018
-
Modifié le 30 avril 2017 à 17:47
brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 30 avril 2017 à 18:51
brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 30 avril 2017 à 18:51
Bonjour,
J'ai une antenne TP-Link Pharos.
Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe.
Cela fonctionne avec le cable.
lorsque je passe en wifi, j'ai le message "répupération de l'adresse IP" et il ne se connecte pas.
Merci
J'ai une antenne TP-Link Pharos.
Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe.
Cela fonctionne avec le cable.
lorsque je passe en wifi, j'ai le message "répupération de l'adresse IP" et il ne se connecte pas.
Merci
A voir également:
- Récupération de l'adresse IP sur TP-Link Pharos
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
111045
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2025
13 936
30 avril 2017 à 16:10
30 avril 2017 à 16:10
Salut,
c'est un point d'accès wifi, pas une simple antenne.
soit tu relies le port ethernet à un réseau afin de passer ce réseau en wifi.
soit tu te connectes avec à un réseau wifi existant et tu sors sur ton PC en ethernet.
Tu es dans quelle disposition ?
c'est un point d'accès wifi, pas une simple antenne.
soit tu relies le port ethernet à un réseau afin de passer ce réseau en wifi.
soit tu te connectes avec à un réseau wifi existant et tu sors sur ton PC en ethernet.
Tu es dans quelle disposition ?
30 avril 2017 à 16:32
J'ai configuré en suivant la notice
mis un mot de passe, etc
j'ai le message "récupération..." sur tous mes pc ou téléphones.
30 avril 2017 à 16:35
30 avril 2017 à 16:36
30 avril 2017 à 16:38
Ton pharos est configuré en mode client ou en mode point d'accès ?
30 avril 2017 à 16:44
Mais je pense que c'est en mode client.
J'ai un modem, un cable ethernet, une antenne pharos.
J'ai changé de modem, je reconfigure mon pharos.
avec l'ancien modem, cela fonctionnait pas super bien mais quand même.