Kimeblok
Résolu/Fermé42 réponses
http://Kimenlok.fr ... C PAS DU NiiMPORTE KOii . Je l'aii utilisé plusieurs fois et j'ai pu voir qui m'avait bloqué .
moi personellemment je suis tjr sur kimebloke et sa ne ma jamais attires des problemes ses vrais que setait risquer de mettre mon mots de passe mais a la fin jetait plutot contente de se site
zozincu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
>
anne
4 janv. 2009 à 15:14
4 janv. 2009 à 15:14
essais le site ; bloquer msn! je l'ai et il fonctionne
qqchose d'étrange j'ai fait des achats sur le net l'été dernier (sur des sites utilisés par pas mal de personne et assez sur bien qu'on ne peut pas en avoir la certitude) pendant la meme période je suis allée sur kimeblok (grande naive) qq temps après ma carte bancaire a été utilisé sur des sites de voyage pr des sommes importantes. coincidence ou pas avec ce site, en tt cas mon numéro permettant de tels achats était bien dans mes mails..
voila si ca peut aider certains à etre plus vigilant
voila si ca peut aider certains à etre plus vigilant
c vrai c de la merde un jour je discutai avec un contact et je suis aller sur kimeblock et y avait marquer qu il me bloquai
salut
allez pourquoi bloquer kelkun:
:parceque je l'aime plus
:parcequ'il parle trop
:parceque mon pseudo a un message qui ne le regarde pas ou qui lui est pas adresser et qu'il pourrait mal le prendre
:parceque ca fait deux ans que je l'ai en contact et qu'il m'a juste demander une fois comment telecharger warrock (jeux en ligne gratuit cs-like)
.......
pourquoi savoir qui me bloque
:parceque j'ai plus d'amis
:parceque je veux pas qu'il parle a quelqu'un d'autre que moi
:parcequ'on s ait disputer hier
:parceque je suis egocentrique
:parceque je suis tellement cool que toute la planete m'aime alors pourquoi pas lui
:parcequ'il me bloque peut etre pas et que je me mythone la tete pour rien il est a l'hoipital dans le coma
........
vu qu'il y en a qui n'hesite pas a donner leur mot de passe, je me propose de controler qu'aucune banque ne les bloque pour leur cb, donc allez sur www.jesuiscredule.fr laisser moi votre n° ,date de validité et les trois derniers chiffres derriere, je vous repondrai sous 8 jours par un mail envoyer des baleares......
restons serieux deux minutes, si vous mettez des mots de passe c'est pour vous protegez, c'est comme les digicodes et les n°de cb, cela doit rester entre vous et vous
allez pourquoi bloquer kelkun:
:parceque je l'aime plus
:parcequ'il parle trop
:parceque mon pseudo a un message qui ne le regarde pas ou qui lui est pas adresser et qu'il pourrait mal le prendre
:parceque ca fait deux ans que je l'ai en contact et qu'il m'a juste demander une fois comment telecharger warrock (jeux en ligne gratuit cs-like)
.......
pourquoi savoir qui me bloque
:parceque j'ai plus d'amis
:parceque je veux pas qu'il parle a quelqu'un d'autre que moi
:parcequ'on s ait disputer hier
:parceque je suis egocentrique
:parceque je suis tellement cool que toute la planete m'aime alors pourquoi pas lui
:parcequ'il me bloque peut etre pas et que je me mythone la tete pour rien il est a l'hoipital dans le coma
........
vu qu'il y en a qui n'hesite pas a donner leur mot de passe, je me propose de controler qu'aucune banque ne les bloque pour leur cb, donc allez sur www.jesuiscredule.fr laisser moi votre n° ,date de validité et les trois derniers chiffres derriere, je vous repondrai sous 8 jours par un mail envoyer des baleares......
restons serieux deux minutes, si vous mettez des mots de passe c'est pour vous protegez, c'est comme les digicodes et les n°de cb, cela doit rester entre vous et vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dis que c'est nul kimeblok car des contacts à qui je parlais été marqué comme me bloquant. Donc c'est qu'il y a un probleme. En plus j'ai été obligé de changer de mot de passe car quelqu'un se connecté sur mon adresse. Donc un conseil n'allez pas sur se site...
ne vous inquitez pas kimeblok est un bon site il n'y a pas de probleme vous pouvez donner votre mot de passe et votre adresse msn sans inquietude
salut
moi aussi je vais flooder dans ce cas car la ca devient du n'importe quoi
Ne donnez pas vos mots de passe sinon a quoi ca sert d'en mettre
n'allez pas sur ce site c'est de l'arnaque
et on vous le redit CA NE MARCHE PAS ET CA DIT N IMPORTE QUOI
celui qui dit le contraire est soit un membre de ce site bidon, soit un credule qui a decouvert hier qu'il avait des touches sur son pc.
ca fait plus de 10 ans que je surf et presqu'autany que j ai mon msn, aucun hacking de compte ou quoi que soit car prudence est mere de vertu
comme je vous l'ai dit au dessus , on te bloque et alors, on est 60 000 000 en France t'en trouvera des amis fiable
moi aussi je vais flooder dans ce cas car la ca devient du n'importe quoi
Ne donnez pas vos mots de passe sinon a quoi ca sert d'en mettre
n'allez pas sur ce site c'est de l'arnaque
et on vous le redit CA NE MARCHE PAS ET CA DIT N IMPORTE QUOI
celui qui dit le contraire est soit un membre de ce site bidon, soit un credule qui a decouvert hier qu'il avait des touches sur son pc.
ca fait plus de 10 ans que je surf et presqu'autany que j ai mon msn, aucun hacking de compte ou quoi que soit car prudence est mere de vertu
comme je vous l'ai dit au dessus , on te bloque et alors, on est 60 000 000 en France t'en trouvera des amis fiable
7808622H
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
4
18 août 2008 à 22:05
18 août 2008 à 22:05
Bonjour
Bon cest pas pour le blocage définitif mais ca peut aider pour savoir réellement qui vous a encore dans sa liste msn
passer tout betement par MSN Plus
un clique droit sur le contact puis msn plus extras puis info sur le contact et de la il vous indique si vous etes toujours dans la liste de la personne et ca j ai vérifié donc pour le coup d'une personne qui bloque définitivement et qui vous vire de sa liste sans être prévenu et bhé ca permet de faire un coup de ménage de temps a autre
Bon cest pas pour le blocage définitif mais ca peut aider pour savoir réellement qui vous a encore dans sa liste msn
passer tout betement par MSN Plus
un clique droit sur le contact puis msn plus extras puis info sur le contact et de la il vous indique si vous etes toujours dans la liste de la personne et ca j ai vérifié donc pour le coup d'une personne qui bloque définitivement et qui vous vire de sa liste sans être prévenu et bhé ca permet de faire un coup de ménage de temps a autre
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 14:29
18 déc. 2008 à 14:29
Y'a vraiment des pigeons à plumer sur cette Terre ou est-ce quelques français bêtes comme pas deux qui font la fière réputation de leur pays à l'étanger on se demande.
salut
bah oué et ca court meme ,allez pleurer seul dans votre coin quand votre msn sera hacker
c'est un site de merde pour les merdes, allez je tire la chasse pour plus vous voir et je revient plus sur ce post remplis de neuneux
bah oué et ca court meme ,allez pleurer seul dans votre coin quand votre msn sera hacker
c'est un site de merde pour les merdes, allez je tire la chasse pour plus vous voir et je revient plus sur ce post remplis de neuneux
Ce sont surtout les contacts de ces écervelés qui vont en faire les frais... En effet, les sites de ce type ou d'autres qui permettent le dialogue MSN avec un navigateur web (genre ebuddy) profitent de leur accès au carnet d'adresses MSN de l'utilisateur (qui a révélé son mot de passe, ce gros blaireau) pour bombarder tous les contacts avec sa propre pub et, probablement pour revendre la base de données ainsi acquise à des entreprises de pub / marketing / prospection...
C'est ça la démocratisation d'internet... Alors si vous ne voulez pas que votre adresse soit divulguée à ces entreprises, évitez de fréquentez sur msn des personnes dont le QI n'a que deux chiffres...
- « Le Q-Koi ? »
C'est ça la démocratisation d'internet... Alors si vous ne voulez pas que votre adresse soit divulguée à ces entreprises, évitez de fréquentez sur msn des personnes dont le QI n'a que deux chiffres...
- « Le Q-Koi ? »
eu fafa je c pa si tu le c mes le site kimeblok a un problem sa march pu moi jai lmeme probleme ke toi je pens ke ma couz ma bloke mes sa ma fai chie e voir ke le site blokai bn relaiss moi un mess a plu tar peu etre
bonjour à tous,
intéressant tout ce que vous dites, mais en ce qui me concerne, j'ai fait comme pas mal de personnes quand j'ai entendu parler de kimeblok, j'ai essayé....
mais je ne reçois aucun message de pub dans ma boîte, vraîment aucun !!
c'est pas particulièrement d'utiliser ce moyen et de chercher à savoir ki nous blok, il suffit de prendre son poertable, et on sait tout de suite si la personne est tjrs en bons termes av ec nous ; et puis aussi, il y a des personnes qui veulent discuter avec leur chéris(es) et ki blokent tous les autres pour être tranquilles, rien de mal à ça, c'est naturel non ?
bon voilà, je ne connais pas les dangers de ce "truc", sur internet, de tte façon, on se fait piéger partout, donc.....comme sur ce site, par exemple, on nous demande notre adresse mail pour recevoir les réponses.....il y a un piège, c'est de recevoir de la pub déjà.....mais j'ai envie de recevoir vos réponses si vous m'en faites.
intéressant tout ce que vous dites, mais en ce qui me concerne, j'ai fait comme pas mal de personnes quand j'ai entendu parler de kimeblok, j'ai essayé....
mais je ne reçois aucun message de pub dans ma boîte, vraîment aucun !!
c'est pas particulièrement d'utiliser ce moyen et de chercher à savoir ki nous blok, il suffit de prendre son poertable, et on sait tout de suite si la personne est tjrs en bons termes av ec nous ; et puis aussi, il y a des personnes qui veulent discuter avec leur chéris(es) et ki blokent tous les autres pour être tranquilles, rien de mal à ça, c'est naturel non ?
bon voilà, je ne connais pas les dangers de ce "truc", sur internet, de tte façon, on se fait piéger partout, donc.....comme sur ce site, par exemple, on nous demande notre adresse mail pour recevoir les réponses.....il y a un piège, c'est de recevoir de la pub déjà.....mais j'ai envie de recevoir vos réponses si vous m'en faites.
euuuuu moi jss deja ale sur ce site 3 4 foi mai jai jamai ete pirtater jai de la chance apparemment lool vazi +++ a ce ki ce son fai carotte domage pour euxx ++++ les povre loool jme moke pa la lol
Voici enfin un site sérieux que j'ai trouvé
http://www.kimeblok.fr
Ca envoi aucun spam ni mail je l'utilise depuis peu ca a l'air sérieux
http://www.kimeblok.fr
Ca envoi aucun spam ni mail je l'utilise depuis peu ca a l'air sérieux
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 15:48
10 sept. 2009 à 15:48
Connerie de kimeblok.fr !
Je suis un des deux développeur du site kimeblok.fr, et je peux t'affirmer, comme le dit José, qu'aucune info personnelle n'est enregistrée, aucun spam envoyé, aucune pub à outrance affichée, pas d'envoi de message via msn a tous tes contacts comme vu sur certains sites douteux.
Un site du même genre à ouvert ses portes il y a quelques temps également, il est déjà répertorié comme phishing par la majorité des navigateurs récents, le notre pas, il y a des raisons.
Sur ce, bonne journée à tous!
Adesim
Un site du même genre à ouvert ses portes il y a quelques temps également, il est déjà répertorié comme phishing par la majorité des navigateurs récents, le notre pas, il y a des raisons.
Sur ce, bonne journée à tous!
Adesim
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:55
10 déc. 2009 à 21:55
salut
il en est rien c une arnaque rien avoir ils vous disent rien je vous jure moi g essayé. a part de vous donner la liste de vos contactes sinon rien de plus
meme pas qi te block lol
il en est rien c une arnaque rien avoir ils vous disent rien je vous jure moi g essayé. a part de vous donner la liste de vos contactes sinon rien de plus
meme pas qi te block lol