Notice d'utilisation DVD portable

san29 Messages postés 1 Statut Membre -  
 celine. -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un lecteur DVD portable Trans-Continents TR708 DX.
Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

azerty

Bonjour,
je me suis procuré cette apareil et j'ai la notice que vous cherchez doonez moi voter adresse email que je vous l'envoie
2
ACGLG

Bonjour,

J'ai vu que vous pouviez fournir la notice du DVD portable Trans continents TR 708
est il possible que vous me la fassiez parvenir
merci d'avance
0
ACGLG

Bonjour,

J'ai vu que vous pouviez fournir la notice du DVD portable Trans continents TR 708
est il possible que vous me la fassiez parvenir
merci d'avance
0
Misepan

Bonjour J'aimerai savoir si vous avez encore en votre possession la notice du Lecteur dvd portable TR 708 DX de transcontinent j'en ai acheté un chez office dépot (Paris) et il n'y avait pas de notice j'ai un problème pour la connection via le port usb je veux brancher un disque dur 2.5 de marque samsung de 160 giga dans un boitier Advance ( rue mongtgallet) et lorsque je le branche le lecteur de dvd commence a le détecter pensant une seconde et ça coupe de suite.... Lorsque je branche un disque dur externe fujistsu siemens de 320 giga (alimenté via le courant) ca marche sans problèmes... J'ai téléphoné a siemtech où on me dit que le port est en USB 1.0 et qu'il ne reconnait pas le disque dur en Usb 2.0 Alors que le fujistsu est en USB 2.0 (mais a priori rétro compatible) Est-que le votre fonctionne avec un disque dur externe ? Merci de vos information... Cordialement Paul
0
celine.

Bonjour, je suis également à la recherche de cette notice, l'avez vous conservé si oui pouvez-vous l'envoyer?
En attente de vous lire, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Céline
0
Marie

Bonjour,
je me suis également acheté cet appareil aujourd'hui et je souhaiterais savoir si vous e nêtes content, et si il lit les DVIX !
Merci d'avance.
Marie;
0
CHRISTOPHE

bonjour,pourriez vous m'indiquer ou vous avez acheté votre dvd et combien l'avez vous payez
merci,christophe
0
jennifer595

Bonjour moi je suis a la recherche de la notice du lecteur dvd enregistreur home cinéma thomson dpl953rec pouvez vous m'aidez a la trouver merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stefany1978

bonsoirs peux tu me faire parvenir cette notice merci
0