Alerte à fraude sur comptes bancaires

mybluebibi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mybluebibi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été tiré au sort pour gagner un Iphone par un jeu CARREFOUR; pour m'envoyer l'Iphone, il fallait régler par carte bleue 1€ pour participation aux frais de port. Ce que j'ai fait.
Qques jours après, le prél. de 1€ s'est bien effectué, mais le même jour on m'a prélevé aussi 55€. Le nom de la sté qui a prélevé est BLS. DOWNTOWN MAR qui n' a rien à voir avec CARREFOUR.
Un site "viginet.fr" me propose de régler le problème moyennant 24€, et me fournira la preuve de l'annulation de cette opération.
Peut-on faire confiance à ce site? quelqu'un vous a-t-il parlé de lui?
Merci pour vos bons soins si toutefois une affaire similaire vous a été soumise.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

vous avez oublié de mentionner la société ' j' entube 24/24 " qui propose contre finances d' annuler la transaction réglée à viginet .

Voir avec votre banquier s' il peut récupérer les 55€ mais aussi prévenir d' autres prélèvements abusifs.
2
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

bonsoir,
arrêtez tout et allez voir votre banquier rapidement
1
mybluebibi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est ce que je vais faire dès demain. Merci pour votre conseil
0
moustik

Bonjour, as tu reçu l'iphone ?
0
mybluebibi Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non bien sûr, car d'après ce que j'ai compris, le but était d'obtenir de moi un paiement par carte bleue, pour pouvoir tirer ensuite d'autres montants
0