Dell Neuf Lenteur Extrême

Fermé
Yannmusic - 26 avril 2017 à 16:12
 Everesthaswell - 4 mai 2017 à 19:17
Bonjour,

J'ai un Dell touchscreen i7 P55F et depuis que je l'ai il est extrêmement lent. Il a quand même coûté 1000$, j'ai de la misère à ouvrir excel tellement il est lent (rien d'autre ouvert). Je suis retournée chez Bestbuy quelques semaines après l'achat et le technicien me dit ''C'est normal, Dell met beaucoup de stock pas nécessaire qui démarre à l'ouverture de l'ordinateur... laisse le moi, je vais te le nettoyer pour 100$'' Ha Ha! No thanks, je viens de payer 1000$ pour un portable neuf et il prend 5 minutes pour ouvrir Excel....

Bref! Quelqu'un aurait une solution miracle? J'ai seulement 100gigs d'utilisé sur 1T

Merci, au plaisir

A voir également:

2 réponses

Everesthaswell
26 avril 2017 à 23:29
Utilise CCleaner pour désactiver les logiciels au démarrage ou tu peux les désactiver directement depuis les gestionnaire des tâches si tu es sous windows 10
Si le problème perdure, essaye de désactiver les services inutiles en exécutant msconfig mais c'est plutôt délicat
0
yannmusic Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
4 mai 2017 à 14:34
Bonjour Everesthaswell, merci pour la réponse rapide, j'ai désactivé manuellement la totalité des logiciels dans l'onglet ''Startup'' dans le ''task manager'' et mon portable est toujours très lent, en gros, je n'avais aucun logiciel ouvert et dans mes processus ça ressemblait à... CPU 28%... MEMORY 46%... DISK 98%... NETWORK 0%...

Est-ce normal?

Dans mes processus j'ai exactement 151 lignes (programme) qui s'affiche! Ouf

Qu'en dis-tu?
0
On voit bien que c'est le disque dur qui pose problème avec 98 pourcent d'usage, les logiciels et le système sont lent à cause du temps d'accès extrêmement lent du disque dur
Essaye de regarder dans l'onglet processus et tirer par utilisation du disque pour voir qui est où qui sont les logiciels coupable ;)
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
4 mai 2017 à 14:49
bjr

la joie du 10
il ce peut que ce pc et beaucoup de misse a jour
met si tu dit lavoir depuis plusieurs semaine
tu a quoi comme protection sur ce pc (antivirus .....)

pense aussi a défragmenter



0