Changement disque dur et réinstallation système
lilgiro
-
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon disque dur avec un vide du marché et j'aimerais savoir comment reinstaller windows 10/8 via l'autre disque qui est dans un boitier d'externalisation.
Merci de votre aide !
Je viens de changer mon disque dur avec un vide du marché et j'aimerais savoir comment reinstaller windows 10/8 via l'autre disque qui est dans un boitier d'externalisation.
Merci de votre aide !
3 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez changé de disque pour augmenter sa taille, vous pouvez essayer de cloner votre installation avec un logiciel comme Clonezilla, en suivant par exemple ce tutoriel https://www.malekal.com/clonezilla-tutoriel-clonage-de-disque/
-
Bonjour,
Fais une sauvegarde système et données, que tu restaureras sur le nouveau disque.
J'utilise AOMEI gratuit.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. -
...cké ?
en gros tu veux utiliser un autre disque dur pour installer windows sur l'autre disque dur tout neuf... what the heck ?!