Code parental msn a mon age ...

Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre -  
Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour ....Ben j'ai changer sans faire exprés mon age dans la fiche sur hotmail et j'ai mis 1999 (je sais faut le faire exprés pour faire cette erreur ,mais non ) et maintenant quand je veux accéder a ma boite on me dit qu'il faut avoir la permission des parents .....et c'est la ou réside le probleme ,donc si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil ,car j'en ai besoin de cette boite ! merci encore ....salut
A voir également:

5 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre 8

okay c'est bete hotmail pour sa ... :S
1
P4SSI0N Messages postés 47 Statut Membre 8

Bonjour,
tu desinstalle hotmail et tu recommence tout simple =)
Ou tu te refait une adresse sans desinstaller.
0
Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre 6

Merci de ta réponse ! Mais le probleme n'est pas là ,hier j'ai changer ma date de naissance sans le faire exprés sur hotmail.com et j'ai mis 1999 ,donc aux yeux de msn je suis petit et je dois avoir la persmission de mes parents pour accéder a ma boite ,et pour cela il doit y avoir une autre adresse (parent) et cette adresse doit payer par carte crédit ... ! pour plus d'information ,crrée une boite bidon et essayes de mettre comme date de naissance 1999 et tu va comprendre .......tout tout tout ! quand tu la crées ,tu fermes aprés tu rentres encore et tu va tout comprendre ! mais merci encore de ton message ......
0

Merci de ta réponse ! Mais le probleme n'est pas là ,hier j'ai changer ma date de naissance sans le faire exprés sur hotmail.com et j'ai mis 1999 ,donc aux yeux de msn je suis petit et je dois avoir la persmission de mes parents pour accéder a ma boite ,et pour cela il doit y avoir une autre adresse (parent) et cette adresse doit payer par carte crédit ... ! pour plus d'information ,crrée une boite bidon et essayes de mettre comme date de naissance 1999 et tu va comprendre .......tout tout tout ! quand tu la crées ,tu fermes aprés tu rentres encore et tu va tout comprendre ! mais merci encore de ton message ...... salut salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A qui le dis tu .....Trop trop ! msn ne trouve pas mieux que de prendre l'argent de cette facon ....des vrais minables ....enfin....tu as essayer de faire ca toi ? quand tu mets 1999 ,mais sous une autre adresse,touches pas a ton adresse ...
0