Mises à jours BIOS

Fermé
Outlast54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 02:11
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 avril 2017 à 02:32
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines et forcément, HP Support assistant m'a proposé beaucoup de mises à jours. Parmi ce bon paquet d'update, mon ordinateur a "tenté" de mettre a jour "HP Consumer Desktop PC BIOS Update (ROM Family SSID)" il y en a trois comme ça. Donc mon ordinateur redemarre en me disant que c'était pour finalisé le bios et là, l'ordinateur s'éteind plus aucun signe de vie. Je tente de le rallumer en vain, débranchement rebranchement.. J'ai eu peur quoi.
Donc je me suis renseigné sur internet et j'ai vu quelqu'un dire qu'il fallait enlever une barette de ram et la remettre. Ce que j'ai fais et miracle, il avait raison ! En rallumant mon ordinateur, HP Support Assistant me (re)propose de faire 3 mises à jours comme celles que j'ai cité plus haut, mais je n'ose plus ! Mon ordinateur a t-il des risques ? Sont-elles vraiment primordial ou c'est négligeable ?
Merci à l'avance :)

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 26 avril 2017 à 02:34
Salut,

Lis le realise note.

Il peut y avoir des MAJ BIOS pour réparer toutes sortes de bugs ou manquements.
0