EasyPHP Devserver
Résolu
kerscolan
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
kerscolan Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kerscolan Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Désinstaller easyphp
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, je me demande si le message à propos de root sans mot de passe n'est pas un simple avertissement, n’empêchant nullement de travailler.
Bonjour et merci pour votre intérêt à mon problème.
Je ne peux pas travailler car je ne trouve pas comment faire pour accéder à mes bases de données. Je ne trouve nulle part une explication pour définir un user et son mot de passe pour accéder à MySQL. Mais votre observation va sans doute me mettre sur une piste: il suffit probablement que je remplace le user de mes bases par "root" sans mot de passe dans les programmes qui permettent la gestion de mes bases! Si ça fonctionne, j'aurais résolu mon problème ...
Kerscolan
Je ne peux pas travailler car je ne trouve pas comment faire pour accéder à mes bases de données. Je ne trouve nulle part une explication pour définir un user et son mot de passe pour accéder à MySQL. Mais votre observation va sans doute me mettre sur une piste: il suffit probablement que je remplace le user de mes bases par "root" sans mot de passe dans les programmes qui permettent la gestion de mes bases! Si ça fonctionne, j'aurais résolu mon problème ...
Kerscolan