Mon pc ne s'allume plus

millie- Messages postés 11 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Lorsque j'appuie sur le bouton power de mon ordinateur il ne s'allume seulement qu'une seconde et se referme automatiquement. Je crains d'avoir un virus.. Mon ordinateur est il récupérable?

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est bien pire qu'un virus car si il s'allume à peine que ton écran n'affiche rien, tu ne dépasses même pas le bios, donc c'est soit un problème d'alimentation, soit la carte mère ou CPU sont morts
0
millie- Messages postés 11 Statut Membre

mais comment pourrais-je le découvrir? il ne s'allume meme plus je ne sais pas quoi faire..
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,
Déjà pour commencer merci de dire Bonjour et merci .
ensuite il serait plus clair avant d'avancer des hypothèses de donner le système d'exploitation , le modèle et la référence de l'ordinateur etc....

Merci
0
millie- Messages postés 11 Statut Membre

c'est un windows acer mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire par référence de l'ordinateur
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Salut,
Déjà pour commencer merci de dire Bonjour et merci .
ensuite il serait plus clair avant d'avancer des hypothèses de donner le système d'exploitation , le modèle et la référence de l'ordinateur etc....

Merci
0