"Poids" d'une conversation vidéo MSN?
REGNAULT
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Toujours intéressé par l'offre 'internet mobile" de SFR, je cherche à savoir combien "pèse" une conversation MSN vidéo, via web cam.
SFR a seulement su me dire qu'une conversation écrite MSN pèse environ 600 Ko de l'heure, mais il ne savent pas combien cela prend en vidéo. Le problème est que leur offre est par exemple de 500 Mo par mois... je voudrais savoir à quoi cela correspond, environ, en temps de conversation vidéo. Si ça équivaut à 1h, ça fait un peu short pour voir mes gosses sur un mois. En revanche, si ça équivaut à 5h ou 10h, la ça devient intéressant. C'est pourquoi, j'aimerais avoir une "fourchette".
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'éclairer...
A+
SFR a seulement su me dire qu'une conversation écrite MSN pèse environ 600 Ko de l'heure, mais il ne savent pas combien cela prend en vidéo. Le problème est que leur offre est par exemple de 500 Mo par mois... je voudrais savoir à quoi cela correspond, environ, en temps de conversation vidéo. Si ça équivaut à 1h, ça fait un peu short pour voir mes gosses sur un mois. En revanche, si ça équivaut à 5h ou 10h, la ça devient intéressant. C'est pourquoi, j'aimerais avoir une "fourchette".
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'éclairer...
A+
A voir également:
- "Poids" d'une conversation vidéo MSN?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
1 réponse
bonne question !
Moi j'en ai une aussi, 500 mo en reception ? emission ?
Et toi tu a aussi une camera donc c'est 2 camera dans une conversation msn ?
Etant donné la qualité video, le nombre d'image par seconde et surtout le type de compression je dirais que le débit serait comprit pour 1 camera entre 10 et 35ko/s. Ce qui je pense est proche de la réalité !
donc entre 4h et 13h pour 1 camera sur MSN !
Moi j'en ai une aussi, 500 mo en reception ? emission ?
Et toi tu a aussi une camera donc c'est 2 camera dans une conversation msn ?
Etant donné la qualité video, le nombre d'image par seconde et surtout le type de compression je dirais que le débit serait comprit pour 1 camera entre 10 et 35ko/s. Ce qui je pense est proche de la réalité !
donc entre 4h et 13h pour 1 camera sur MSN !