Mon pc rame beaucoup
Résolu
kabylema
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kabylema Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté merçi pour ce que vous faites
Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP
Je ne sais pas du tout comment faire pour migrer vers Windows 7 ou plus
il rame énormément
j'ai défragmenté ,nettoyer,mais rien n'y fait !
j'ai regardé sur le forum une solution avait été donnée pour un utilisateur que j'ai appliqué mais ne rien ne fonctionne
la solution donée été demarer le pc et tapoter sur la touche F11 pour le réinitialiser en valeurs d'usine
j'ai fait la manipulation ,mais rien se s'etait passé
je vous pries de m'aider et vous en serais tres reconnaissant
mes respects
Je posséde un ordinateur portable sous Windows XP
Je ne sais pas du tout comment faire pour migrer vers Windows 7 ou plus
il rame énormément
j'ai défragmenté ,nettoyer,mais rien n'y fait !
j'ai regardé sur le forum une solution avait été donnée pour un utilisateur que j'ai appliqué mais ne rien ne fonctionne
la solution donée été demarer le pc et tapoter sur la touche F11 pour le réinitialiser en valeurs d'usine
j'ai fait la manipulation ,mais rien se s'etait passé
je vous pries de m'aider et vous en serais tres reconnaissant
mes respects
A voir également:
- Mon pc rame beaucoup
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
Si Windows XP rame alors ce sera pire avec Windows 7 qui est plus gourmand en ressources.
Vos disques durs sont remplis à combien?
Avez vous fait une analyse Malwaresbytes antimalware pour vérifier si la cause n'est pas un parasite informatique?
https://fr.malwarebytes.com/
Si Windows XP rame alors ce sera pire avec Windows 7 qui est plus gourmand en ressources.
Vos disques durs sont remplis à combien?
Avez vous fait une analyse Malwaresbytes antimalware pour vérifier si la cause n'est pas un parasite informatique?
https://fr.malwarebytes.com/
Oui trés utile meme tres tres utile et je vous en remercie
mon disque dur est completement vide,il n'ya aucun programme d'installer a part avast
je suis étonné de la vitesse à laquelle vous m'avez repondu et dire que vous faites ceci gratuitement je vous tire chapeau et vous présente mes respects
mon disque dur est completement vide,il n'ya aucun programme d'installer a part avast
je suis étonné de la vitesse à laquelle vous m'avez repondu et dire que vous faites ceci gratuitement je vous tire chapeau et vous présente mes respects
Merçi infiniment pour le temps que vous avez consacré pour me repondre néanmoins mon pc est vieux donc impossible de telecharger quoi que ce soit ! :) à vrai dire j'ai essayé de telecharger Malwaresbytes antimalware
mais le téléchargement est resté figé donc aucune barre de progression du telechargement
je suis anéantis mais ça ne m'empeche pas de vous remercier d'avantage pour le travail que vous effectuez
mes respects
mais le téléchargement est resté figé donc aucune barre de progression du telechargement
je suis anéantis mais ça ne m'empeche pas de vous remercier d'avantage pour le travail que vous effectuez
mes respects