Problème Internet dans les chargements

tisteba77 Messages postés 29 Statut Membre -  
 Florian78 -
Bonjour, j'ai un problème très bizarre sur internet. Voila, j'ai l'ADSL avec Chello et j'utilise un Routeur. Je me connecte sur une page web, il n'y a pas de problème, je peut naviguer normalement. Seulement, dès que je veut voir une vidéo sur Dailymotion par exemple, le chargement de la vidéo s'arette au début, je ne peut donc pas la regarder entierement. Je rencontre ce problème également quand je veut télécharger un logiciel, dernierement Macromédia Flash Player, le téléchargement s'arette au début.

Merci de votre aide.
A voir également:

43 réponses

tisteba77 Messages postés 29 Statut Membre

Ca m'étonnerai puisque jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu aucun problème, ca doit faire 3 ans que c'est comme ca et ca a toujours bien fonctionné, c'est très bizarre. Merci de ton aide. J'espere que d'autre vont passer par la.
0
ugur68 Messages postés 291 Statut Membre 18

J'espere aussi que tu pourras resoudre ton probleme.
0

En tout cas merci de ton aide, ce qui me tracasse c'est que je rencontre ce problème meme sur Mozilla, ca ne peut donc pas etre un problème de navigateur...
0

Tes pare feux sont desactivées ?
Ta un anti-popup ?
Ton telefone se trouve prés de ton pc ou loin de ton pc ? par exemple: deriere un mur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan ils ne sont pas désactivés, enfin le pare-feu windows est activé comme d'habitude, en ce qui concerne les pare-feu de Zone Alarme, meme quand je ferme le logiciel, le problème persiste.

Mon téléphone est a coté de mon pc, comme d'habitude mais il est également près de l'autre pc qui lui ne rencontre aucun problème.
0

Xav m'avait parlé de ma mémoire tampon mais sans m'expliquer le fond de sa pensée, est-ce que quelqu'un pense asvoir ce qu'il voulait que je fasse ?
0

J'espere que quelqu'un va passer par la
0

chui là :D
d'apres ce que je sais: La memoire tampon c'est comme un disque dur qui stock les donnés de ton pc temporairement.
Peut être qu'il voulait dire que ta memoire tampon à etait depasser :.:.:
0

Essaye sa: Va sur --> Outils --> Option internet --> Suprimmer les fichiers.
0

Merci d'etre la, y'a que toi ! Je vais dans Outils mais sur Internet Explorer ?
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Oui, en général, et c'est une régle dans le forum CCM
Nous laissons la personne, en l'occurence ugur68, traiter le problème jusqu'au bout...
Tu as un suivis avec lui, proposer d'autres solutions (futiles) pourrait le nuire dans sa marche à suivre...
Merci, et excusez moi d'être intervenu...
0

Ok, c'est la premiere fois que je vais dans ce forum, merci de m'avoir appris une règle.
0
ugur68

espion3004 tu peux dire ce que tu veux sa ne me derange pas, tu peux traiter le probleme, le poursuivre.
Tant que le problème est resolu c'est OK.
0

Ugur68, il faut que j'aille ou pour trouver Outils-Options internet-Supprimer les fichiers ???
0

Tu vois quand t'ouvre une page IE (Internet Explorer).
Tout en haut il y a: Fichier / Edition / Affichage / Favoris / Outils / ? .
Tu click sur Outils --> Option internet --> Et là une page s'affiche.
Sur la page qui s'affiche il y est ecrit: Suprimmer les fichiers...
Tu click dessus --> Tu coche suprimmer tout le contenu hors connexion --> Tu click sur OK --> Tu click encore sur OK.
C'est reglé ou pas
0

Merci mais le fait de supprimer les fichiers hors connexion ne va pas me supprimer des choses qui me sont utiles ?
0

J'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai remarqué une petite amélioration mais le problème est toujours la !
0

Y'a toujours quelqu'un pour m'aider ??!
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok re...
clic ici et télécharge cleaner avec le tuto
Nettoie ton pc.. répare les erreurs.. et tiens nous au courant...

le lien est là :https://forums.cnetfrance.fr
0

Merci mais je l'ai déja ce logiciel, j'ai tout nettoyé, les erreurs etc mais j'ai toujours mon problème !
0