A voir également:
- Ztc 68
- Indicatif 68 - Guide
- Mypal 68 - Télécharger - Navigateurs
- 06 68 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Amiez 68 - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir quel est l’operateur Telephonique du numéro 06 68 62 06 XX ? ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
6 réponses
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un telephone de marque ZTC 3000 où tout fonctionne bien cad j'arrive à avoir les images Tele, mais le seul probleme qui me reste c'est d'avoir le logiciel qui me permettra de connecter le phone avec le PC.
windows XP pro
Je viens d'acheter un telephone de marque ZTC 3000 où tout fonctionne bien cad j'arrive à avoir les images Tele, mais le seul probleme qui me reste c'est d'avoir le logiciel qui me permettra de connecter le phone avec le PC.
windows XP pro
COMMENT TRANSFERER DES VIDEOS SUR LE TELEPHONE COMMENT OBTENIR UNE BONNE RECEPTION TV EXISTE T IL UNE TRADUCTION FRANCAISE DU MANUEL D UTILISATION.
slt je viens de voir le message il ne fau pas de logiciel pour ce telephone
il fau etiendre le phone et le brancher sur le port usb du pc et la il va ce connecter direct
apres suffit de charger ses cartes memoir .
parcontre si qq s'aurais me dire ou trouver le manuel et comment le rendre en francais ?
merci .
il fau etiendre le phone et le brancher sur le port usb du pc et la il va ce connecter direct
apres suffit de charger ses cartes memoir .
parcontre si qq s'aurais me dire ou trouver le manuel et comment le rendre en francais ?
merci .
bonjour , je vien aussi d'acheter cette appareil et j'aimerai s'avoir si vous avez trouver la notice en françai car moi je ne capte pratiquement pas la tele , sur la notice en englai il n'est pas ecrit comment regle l'interface tele ( paye et region)pour une reception maxi .si vous l'avez trouver en françai , j'aimerai bien s'avoir ou merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je viens d'acheter un gsm ZTC-318 sur ebay et chaque fois que je téléphone ou que l'on m'appelle, mon interlocuteur entend ma voix modifiée; à peu près la même que celle qu'ont les kidnappeurs au téléphone dans les films. Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer une voix normale afin que mon achat n'aie pas été inutile??
Merci d'avance
Je viens d'acheter un gsm ZTC-318 sur ebay et chaque fois que je téléphone ou que l'on m'appelle, mon interlocuteur entend ma voix modifiée; à peu près la même que celle qu'ont les kidnappeurs au téléphone dans les films. Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer une voix normale afin que mon achat n'aie pas été inutile??
Merci d'avance