Mot de passe

Fermé
Jeros99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - Modifié le 23 avril 2017 à 01:10
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 avril 2017 à 01:31
bonjour !
Je possede un ordinateur portable Lenovo (Thinkpad) T500 ... J'ai tente de retrouver mon Window 10 que j'avais perdu apres modifications du Systeme ...Et j'ai probablement appuyer sur les mauvais boutons (En Anglais) ...mon portable est bloque ! Quand j'ouvre, c'est le Bios qui apparait a l'ecran avec un message
'' Initializing intel boot agent GE 2.1 V 1.3.24 ... '' puis rapidement ca apparait deux secondes '' Press ctrl + s '' ... Sans toucher a rien d'autre 5 secondes apres que j'ai peser sur Power, apparait un cadenas, et une barre pour ecrire un mot de passe ... Je n'ai aucun mot de passe sur le Bios de mon portable ... Sur window ? Oui, mais pas dans le Bios ...
Comment puis-je recuperer mon ordi. portable SVP ?
Dois-je payer pour le recuperer ?

Merci pour la reponse
Données personnelles supprimées par la Modération

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
23 avril 2017 à 01:11
Bonjour,

Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
-1
Jeros99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
23 avril 2017 à 01:16
Ok ! desole, c'est la premiere fois que j'entre dans un Forum ...
tu ne connais pas une solution pour mon probleme ? :)
a plus ........
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334 > Jeros99 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017
23 avril 2017 à 01:31
Pas de souci, sois prudent sur le Réseau.

Sinon, hélas... Pas vraiment de solution. Peut-être quelque chose dans
> cette liste d'articles <
de la FàQ ?
0