Probleme internet

Fermé
dydy_play Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 19:19
dydy_play Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 22 avril 2017 à 21:14
bonjour a tous, tout d abord merci a ceux qui prennent le temps de chercher une solution a mon problème :)

je vous explique mon probleme : j'ai eu un nouvel ordi depuis peut( je l'ai monter avec quelqu'un) donc la pas de soucis il me fait tous sauf que comme je n'ai pas de carte wifi (de toute façon j'en veux pas), je suis obligé de le brancher par cable donc la pas de soucis ca marche mais j'ai acheter le cpl dlan 500 duo+ de chez devolo pour ne pas que ca traine tous partout dans la maison mais le probleme c'est que je capte un petit moment internet et puis pouf plus rien ça sent a et ça revient quelque fois mais c juste 10 min a peine je vous parle meme pas si jeu telecharge un truc il me le coupe direct(j'ai jusqu'a 161 mb/s , ce qui n'est pas ouf ;( )

et j'ai remarqué aussi que lorsque je branche le cable de la box au pc je constate que les lumière (en partant du haut vers le bas) sont vert et orange , mais lorsque je branche le cable du cpl au pc (toujours en partant du haut vers le bas) c'est orange et vert , en gros les couleurs sont inversé es ce normal?

merci encore de vos reponse qui je l'espere m'aidera ;)
A voir également:

1 réponse

dydy_play Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017
22 avril 2017 à 21:14
pour info les cpl ont leur voyant vert donc a mon avis il communique bien ensemble et le courant electrique est bien installer je n'est pas de probleme concernant le réseau electrique, mais lorsque au moment ou je branche le cable du cpl vers le pc, le cpl clignote ;( c comme si que la carte mere ne voulait pas de mon cpl bref c'est tres bizarre, je voudrais bien de l'aide svp
0