CMD

Alice_25 Messages postés 7 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème, auparavant j'avais essayé d'installer une application ou ect ( je m'en rappelle plus du nom) et maintant il y a toujours une page Cmd qui s'affiche et qui repart rapidement, cela est très chiant car il apparaît tout les 20 sec ! Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:

3 réponses

Alice_25 Messages postés 7 Statut Membre 1

Exla, ce que vous me conseillez n'est pas efficace car quand je fais votre procédure une page apparait ayant inscrit un message d'erreur pour nous informer que la restauration n'as pas été pris en charge
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

l'avez vous faite en mode sans échec ?
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 770

Bonjour,
Il serait peut-être rusé, avant de voir ce souci, de terminer la procédure d'analyse antivirale entreprise ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34555003-virus-sur-mon-ordinateur-que-faire
Et surtout de ne pas effectuer de multiples manipulations (pour tenter simultanément de régler 2 soucis qui ont, qui sait, la même origine) pouvant être conflictuelles

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0