PC Mega lent

Fermé
Cheza92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 25 août 2007 à 10:07
Cheza92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 20:27
Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je viens sur ce forum.

Voilà mon problème :
Mon PC est devenu d'une lenteur insupportable ! Pour exemple : 11h pour effectuer un scan en ligne avec "panda" ...
De plus j'ai régulièrement des fenêtres qui s'ouvrent où l'on me dit "votre PC est infecté blablabla veuillez installer tel logiciel ..." ce que je ne fait pas biensur ...

Pourriez vous m'aidez SVP je ne vais pas tarder à craquer ... ! lol

Merci d'avance ! LN
A voir également:

7 réponses

Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
25 août 2007 à 10:10
Ton pc est infécter par des spywares, tu dvrais installer des logiciels comme spybot search & destroy et ad aware. Ensuite tu as un antivirus et un parre-feu sur ton pc ?
0
Cheza92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
25 août 2007 à 10:16
Salut
Alors j'ai déjà spybot adaware avg-antispyware Ccleaner ...
J'ai passé tout ça au scan hier soir et réparé les erreurs détectées ... c'est toujours pareil ...
Je viens de finir un scan en ligne avec "panda" qui détecte effectivement d'autres spywares je joins le log au cas ou ça interesse ...
Sinon j'ai un antivirus norton mis à jour très régulièrement (sans commentaire merci) et le pare feu windows.

Merci
0
Cheza92 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
25 août 2007 à 10:17
SCAN EN LIGNE AVEC PANDA

Incident Statut Analyse

Adware:adware/ncase No Désinfecté c:\windows\didduid.ini
Outil indésirable:Application/MotherboardMonitor.A No Désinfecté C:\Cart00nscript4Full\moo.dll
Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.xiti.com/]
Spyware:Cookie/Doubleclick No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.doubleclick.net/]
Spyware:Cookie/Bluestreak No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.bluestreak.com/]
Spyware:Cookie/Tradedoubler No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.tradedoubler.com/]
Spyware:Cookie/Zedo No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.zedo.com/]
Spyware:Cookie/Atlas DMT No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[.atdmt.com/]
Spyware:Cookie/YieldManager No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\l91nrqgk.default\cookies.txt[ad.yieldmanager.com/]
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Bureau\Securité\MSNFix\incl\Process.exe
Outil indésirable:Application/Processor No Désinfecté C:\Documents and Settings\LN et Nico\Bureau\Securité\MSNFix.zip[MSNFix/incl/Process.exe]
Adware:Adware/nCase No Désinfecté K:\DOC\Fichier d'instalation\msn\Extract.exe[msbb.exe]
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
25 août 2007 à 10:22
Certain des spywares qui te gène sont sur le pc de mon père depuis bientot 6 mois et on arrive pas à les supprimer, le rapport fait avec hijackthis n'arriver pas à nous permettre de les supprimer. Il faut attendre une réponse de quelqun d'autre du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 août 2007 à 10:27
Merci j'attends ...
Je m'absente vers 13h jusque demain soir pour info, donc ne pas s'etonner si je ne répond plus ... Merci
0
26 août 2007 à 20:53
Bonsoir je suis de retour, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance !
0
30 août 2007 à 20:27
Bon personne pour m'aider ???????

Alors ça sent le formatage ....

Merci quand même ...
0