Le pirate peut il tout voir sur mon ordi?

Fermé
lina2121 - 25 août 2007 à 08:29
BmV Messages postés 91531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 août 2007 à 08:55
bjrs a tous l'autre jour j'été pas connecté et une ami m'a dit que je'été connecté puis en discutant avec une amie sur msn une 3eme personne m'a dit jé vu tes photos sur le net puis m'a envoyé un fichier photo que je n'ai pas ouvert mé sur le coup je lé mis dans mes documents puis je lé ai supprimer kan jé compris, pensez vous que mon msn est piraté, que dois je faire ? qu'est ce que je risque(je comprend rien en informatique) et aussi je voudrais savoir si je suis piraté et que je vé sur un forum le pirate peux il lire ce que j'ecris sur lé forums? a t'il vraiment acces a mes photos, mes cv et est ce dangerux de consulter mon comte bancaire en ligne? cé beaucoup de question je sé mé j'en dors plus merci de m'ECLAIRCIR!

2 réponses

choubaka Messages postés 39410 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 2 104
25 août 2007 à 08:37
salut

il est possible en effet que quelqu'un se soit connecté à taa place ...

ce que tu peux déjà faire c'est de changer ton mot de passe

mets en un bien compliqué

du style : avzq&4567€

ne le note ni sur un fichier dans ton ordinateur ou sur un papier qui traîne

dans le même ordre d'idée, change la question qui te permet de récupérer les mots de passe perdu, mets quelque chose que toi seul connait
0
BmV Messages postés 91531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 4 703
25 août 2007 à 08:55
Salut.

Pour compléter les très bons conseils de ce très bon Choubaka, je me permets de te recommander la lecture de cette page très intéressante : http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/Bon_MdP.html

A+
0