Historique internet
sebastiensandra
Messages postés
7
Statut
Membre
-
-dia- Messages postés 38 Statut Membre -
-dia- Messages postés 38 Statut Membre -
bonjour je m'appelle sebastien j'ai 40 ans j'ai un fils de 12ans il va sur internet je voudrais savoir comment je pourrais retrouver l'historique sur l'ordinateur je pense qu'il y a des conversation etrange et je voudrais un peut le surveller merci
A voir également:
- Historique internet
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique internet - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
10 réponses
bonjour
pourriez vous me dire s'il sagit de chat sur MSN ou non ou si vous souhaitez l'historisque des site ou il va
pourriez vous me dire s'il sagit de chat sur MSN ou non ou si vous souhaitez l'historisque des site ou il va
si ce sont des jeux en ligne vous ne pouvez pas avoir l'historique des conversations. vous pouvez voir sur quel site il va en allant dans explorer internet, centre des favoris a gauche de votre barre et et ensuite vous avez l'historique des sites qu'il consulte.
sur ça avait été MSN j'aurais pu vous dire pour les historiques de conversations mais là c'est pas possible.
sur ça avait été MSN j'aurais pu vous dire pour les historiques de conversations mais là c'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour cela il faut qu'il soit connecté afin que vous puissiez l'activé et ca restera ensuite, il serait bien de lui demandait d'aller chercher quelque chose à un moment ou il est connecté afin de faire cette modif.
Alors vous allez dans la barre d'outils ede MSN vous choisisez OUTILS ensuite OPTIONS ensuite à gauche vous cliquez sur message et vous cochez : HISTORISQUE DE MES CONVERSATIONS et vous faite APPLIQUE;
dejà essayé de faire cela et ensuite je vous dirais la suite
Alors vous allez dans la barre d'outils ede MSN vous choisisez OUTILS ensuite OPTIONS ensuite à gauche vous cliquez sur message et vous cochez : HISTORISQUE DE MES CONVERSATIONS et vous faite APPLIQUE;
dejà essayé de faire cela et ensuite je vous dirais la suite
bonjour sebastiensandra la manip que t'insique angele1964 est correcte il suffit d'aller dans option puis message est ensuite de cocher conserver automatiquement mes historique de conversation ensuite plus bas il y a un encadré et a coté parcourir...tu choisi le dossier dans lequel tu veut enregistrer ses conversations (si t'as win xp le mieu c'est de choisir un dossier de ta session comme sa t'es sur ya pas de prob, l'inconveniant c'est que si il fouille dans les options et qu'il decouvre ca! c'est l'embrouille assuré bref...) et ensuite quand tu veut voir ses conversations il suffit de rentrer dans le dossier choisi precedemment.