Reconnaissance USB et charge iphone
joan64270
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joan64270 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joan64270 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je suis nouveau, Joan 19 ans, étudiant! Voilà pour les présentations.
J'ai passé mon aprèm a essayé de connecter mon iPhone 5s a 2 ordis différents, avec un câble officiel et en bon état, avec la dernière version de iTunes sur les deux Pc's.
Cependant cela ne fonctionne pas, mon telephone charge (au début il ne chargeait même pas j'ai dû décrassé le lightning, mais aucun des 2 pc's ne le reconnaît, ni windows, ni iTunes et je n'ai même pas le petit bruit qui dit qu'un périphérique est connecté, alors qu'il charge... c'est bizarre.
J'ai même réinitialise totalement mon iPhone j'y es perdu toutes mes données.. rien à faire...
J'ai retourné le net en vain car mon problème n'est pas résolu... j'aimerais un peu d'aide, merci! :)
J'ai passé mon aprèm a essayé de connecter mon iPhone 5s a 2 ordis différents, avec un câble officiel et en bon état, avec la dernière version de iTunes sur les deux Pc's.
Cependant cela ne fonctionne pas, mon telephone charge (au début il ne chargeait même pas j'ai dû décrassé le lightning, mais aucun des 2 pc's ne le reconnaît, ni windows, ni iTunes et je n'ai même pas le petit bruit qui dit qu'un périphérique est connecté, alors qu'il charge... c'est bizarre.
J'ai même réinitialise totalement mon iPhone j'y es perdu toutes mes données.. rien à faire...
J'ai retourné le net en vain car mon problème n'est pas résolu... j'aimerais un peu d'aide, merci! :)
A voir également:
- Reconnaissance USB et charge iphone
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
Votre câble est peut-être défectueux et cela même s'il charge l'iPhone, il y a plusieurs fils dans un câble pour iPhone dont deux pour la charge et les autres pour la communication avec un ordinateur, le connecteur du câble possède même un composant électronique.
Voyez pour essayer avec un autre câble ou testez votre câble avec un autre appareil si l'appareil est détecté sur iTunes et l'ordinateur.
Fred.ml