A voir également:
- Telecharger les photos
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger - Télécharger - PDF
4 réponses
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
574
21 avril 2017 à 10:08
21 avril 2017 à 10:08
Bonjour,
les photo ne sont pas sur Zoombrowser (c'est une application ou logiciel destiné à lire ou transférer des photos) mais sur le disque dur de l'ancien ordi.
Le seul moyen de récupérer les photos est de les copier sur un disque dur externe. Si l'ancien ordi ne fonctionne plus, il faut demander à un réparateur de mettre le disque dur dans un boitier externe pour le lire depuis le nouvel ordi.
Si vous ne savez pas où sont les photos (dans quel dossier) utilisez la fonction recherche de Windows, ou demander conseil au réparateur.
les photo ne sont pas sur Zoombrowser (c'est une application ou logiciel destiné à lire ou transférer des photos) mais sur le disque dur de l'ancien ordi.
Le seul moyen de récupérer les photos est de les copier sur un disque dur externe. Si l'ancien ordi ne fonctionne plus, il faut demander à un réparateur de mettre le disque dur dans un boitier externe pour le lire depuis le nouvel ordi.
Si vous ne savez pas où sont les photos (dans quel dossier) utilisez la fonction recherche de Windows, ou demander conseil au réparateur.
bonjour,
mes photos sont CD et sur USB et sur la carte de l'appareil est-ce que je peux les copier directement sur mon nouveau portable ?
Merci
mes photos sont CD et sur USB et sur la carte de l'appareil est-ce que je peux les copier directement sur mon nouveau portable ?
Merci
bg62
Messages postés
23684
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
2 396
22 avril 2017 à 18:47
22 avril 2017 à 18:47
lut;)
dans ce cas, oui c'est tout à fait possible .... suffit juste de faire les bons branchements, et hop !
:)
dans ce cas, oui c'est tout à fait possible .... suffit juste de faire les bons branchements, et hop !
:)
cecim
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
574
22 avril 2017 à 22:33
22 avril 2017 à 22:33
Ben oui on ne peut pas faire plus simple, il suffit de :
- glisser le cd dans le lecteur
- brancher la clé sur une prise USB
- introduire la carte mémoire dans le lecteur de carte.
A chaque fois, on fait un copier-coller de chaque contenu vers le disque dur.
En principe, on met tout ça dans le dossier Image. et pour s'y retrouver il est préférable de créer un dossier pour chaque copie qui porte un nom significatif.
- glisser le cd dans le lecteur
- brancher la clé sur une prise USB
- introduire la carte mémoire dans le lecteur de carte.
A chaque fois, on fait un copier-coller de chaque contenu vers le disque dur.
En principe, on met tout ça dans le dossier Image. et pour s'y retrouver il est préférable de créer un dossier pour chaque copie qui porte un nom significatif.