Clé bluetooth
sebastiendeb
-
sebastiendeb -
sebastiendeb -
Bonjour,
J'ai acheter une clé bluetooth mais le logiciel n'a pa été fourni, j'ai alors installé un logiciel mais lorsque j'insere la clé l'ordinateur bug et je suis alors forcé de le redemarrer. J'utilise un hp pavillion dv 6000 avec vista. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
sebastiendeb
J'ai acheter une clé bluetooth mais le logiciel n'a pa été fourni, j'ai alors installé un logiciel mais lorsque j'insere la clé l'ordinateur bug et je suis alors forcé de le redemarrer. J'utilise un hp pavillion dv 6000 avec vista. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
sebastiendeb
A voir également:
- Clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
12 réponses
je pense que ta clé n'est pas adapté pour vista parce que g fé la même chose et il a fallu que je change de clé mais mon ordi ne planté pa par contre il faut que tu demande le logiciel ce doit etre fourni avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci titou pour ton aide mais la clé a deja marché une fois après son installation elle a detecter un gsm bluetooth mais après avoir redemarrer l'ordi elle n'a plus rien voulu savoir.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
tu as une bonne idée
mais chaque appareil que tu veut connecter a ton pc
a besoin , et doit être accompagné d'un cd d'installation ?????????
mais chaque appareil que tu veut connecter a ton pc
a besoin , et doit être accompagné d'un cd d'installation ?????????
Mais pourtant ca a marché la première fois mais maintenant l'ordinateur ou il bug ou il reinstal la clé puis il bug dans les deux cas je ne suis pas très avancé serait-ce possible que ce soit le logiciel? C'est widcom. Car la clé marche sur un autre ordinateur. Merci d'avance.
Je ne peut malheureusement pas car il bug et je doit le redemarrer mais le voyant vert s'allume sur la clé.