Comment activer mon iPhone

Fermé
Ensar_68 - Modifié le 18 avril 2017 à 12:10
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 18 avril 2017 à 12:36
Hello ! J'ai un problème j'ai commander un iphone 4 sur ce site priceminister jusqu'à la tout va bien j'ai ressuscité la commande .Mais une fois ressu et allumer il me demande l'identifiant Apple et je sais pas quoi faire si vous pouvez m'aider merci !!!!!!


Titre de la demande modifié par la modération. Ancien titre "Ensar68"
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
18 avril 2017 à 12:36
Bonjour, si l'appareil affiche " Verrouillage d'activation" et vous demande un identifiant Apple contactez Priceminister et fait vous rembourser ou échanger l'appareil en leurs disant que l'iPhone est verrouillé iCloud.
Si l'iPhone vous demande simplement un identifiant Apple voyez pour passer l'étape, afin de démarrer l'iPhone normalement.
Sachez quand même qu'un iPhone 4 est obsolète, avoir un compte Apple ne servira quasiment plus à rien puisque les applications disponibles sur l'App store ne sont plus compatible avec l'IOS de l'iPhone 4.

Fred.ml