A voir également:
- Choix d'un MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Pour ma part j'ai offert à mes jumelles de quatorze ans deux MP3 samsung avec haut parleur intégré de 2go, elles en sont enchantées, en + il fait radio (rds) il lit les photos.
chez Darty il est à 129,90€
129,90 €* 2 Go MP3, WMA, WMA DRM, OGG, JPEG oui Batterie Li-ion polymère / 25h 128x160 pixels, 260000
Pour ma part j'ai offert à mes jumelles de quatorze ans deux MP3 samsung avec haut parleur intégré de 2go, elles en sont enchantées, en + il fait radio (rds) il lit les photos.
chez Darty il est à 129,90€
129,90 €* 2 Go MP3, WMA, WMA DRM, OGG, JPEG oui Batterie Li-ion polymère / 25h 128x160 pixels, 260000
Moi j'ai le SAMSUNG YP-Z5F et il est bien et coute 100€ je crois. J'ai souvent changer de mp3 pour des problèmes et chaque fois la garantie était encore valide. En fait ce qui est bien c'est de garder les boite des mp3 en bonne état comme ça ils nous remboursent plus facilement au lieu de faire un échange. Mon premier mp3 était un philips et le problème la télécommande pour allumer et cie était sur un fil et au bout d'un moment pouvais même plus l'allumer pour cause de faux contact. Il faux y faire gaffe a cela. Après aussi le choix du mp3 dépent de votre préférence sur une clé ou non. Mais une marque comme Samsung ou Philips vaut mieux que les mp3 qui non pas une grande marque. Je sais que DjiX avec une amie, on a eu toute les deux des problèmes. Le mien voulais plus s'allumer alors que 5 minutes avant il fonctionnait parfaitement. De plus, mon frère a un mp3 ou il arrive pas a régler le volume. Donc vont mieux payer un peu plus mais pour de la qualité.