Je n'arrives pas à restaurer mon iPhone 4
Guy_noe1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
p-ton Messages postés 35 Statut Membre -
p-ton Messages postés 35 Statut Membre -
bonjours depuis une semaine j'essai de restaurer mon iPhone 4 via iTunes mais sans succès. Quand je le branche à mon ordinateur , l'appareil passe directement en mode DFU et iTunes me demande si je veux procéder à une restauration ou une mise a jour. Je cliques sur mise a jour. Alors il réalise l'extraction du logiciel, l'appareil s’éteint et se rallume et iTunes m'affiches: L'iPhone «iPhone» n'a pas pu être pu être restauré. Une erreur inconnu s'est produite (21). Merci de bien vouloirm'aider si vous avez une solution.
A voir également:
- Je n'arrives pas à restaurer mon iPhone 4
- Trousseau iphone - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Recherchez la présence d’éventuels problèmes matériels
Si l’erreur 53 s’affiche, découvrez la procédure à suivre. Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669
Voici les différents points à vérifier :
Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau cette application.
Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
Recherchez la présence d’éventuels problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers.
Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez deux autres fois de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod.
Si le message d’erreur s’affiche toujours, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels logiciels modifiés ou obsolètes ou contacter l’assistance Apple.
Si l’erreur 53 s’affiche, découvrez la procédure à suivre. Si l’une des erreurs ci-dessous s’affiche, il se peut que vous rencontriez un problème matériel :
1, 3, 10, 11, 12, 13, 14, 16
20, 21, 23, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 40, 56
1002, 1004, 1011, 1012, 1014, 1667, 1669
Voici les différents points à vérifier :
Si iTunes est ouvert, fermez et lancez à nouveau cette application.
Assurez-vous de disposer de la dernière version d’iTunes.
Recherchez la présence d’éventuels problèmes liés à des logiciels de sécurité tiers.
Assurez-vous que votre câble USB, votre ordinateur et votre réseau sont fiables. Essayez deux autres fois de restaurer votre iPhone, iPad ou iPod.
Si le message d’erreur s’affiche toujours, vous pouvez rechercher la présence d’éventuels logiciels modifiés ou obsolètes ou contacter l’assistance Apple.