Windows vista renseignement
pedrolanne
Messages postés
53
Statut
Membre
-
pedrolanne Messages postés 53 Statut Membre -
pedrolanne Messages postés 53 Statut Membre -
bjr,
je vient de me rendre compte que je me suis fait entuber a donf , j explique :::
j ai acheter un pc au moi de decembre . et donc pas de vista dessus et je vient de me rendre compte que les fournisseur avais fait une promos pour en filer des presque free avec un update """" express upgrade"""" mais pour cela il fallait en faire la demande avant fin mars malheureusement quand on est pas au courant on le devine pas tout seul !! lol
j aurais aimer savoir si il existrais un autre moyen pour sa pour faire recours a un bon vieux CD comme dans le temps pour etre sur que l on puisse reinstaller sa becanne comme neuve au lieux de galerer
biensur j ai un toshiba et l offre est expirer
j aurais donc voulue savoir si je les bien profond !!! pour rester polie
je vient de me rendre compte que je me suis fait entuber a donf , j explique :::
j ai acheter un pc au moi de decembre . et donc pas de vista dessus et je vient de me rendre compte que les fournisseur avais fait une promos pour en filer des presque free avec un update """" express upgrade"""" mais pour cela il fallait en faire la demande avant fin mars malheureusement quand on est pas au courant on le devine pas tout seul !! lol
j aurais aimer savoir si il existrais un autre moyen pour sa pour faire recours a un bon vieux CD comme dans le temps pour etre sur que l on puisse reinstaller sa becanne comme neuve au lieux de galerer
biensur j ai un toshiba et l offre est expirer
j aurais donc voulue savoir si je les bien profond !!! pour rester polie
A voir également:
- Windows vista renseignement
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
salut pedrolanne (lol) bon en fait tu as un xp sur ton portable et tu souhaiterait faire la maj vers vista c'est bien ca? ba personellement si tu as xp garde le!! de plus installer vista par le biais d'un mise a jour il parait que c'est pas genial en fin moi perso j'aimerait pas ca sinon as tu un cd de restauration afin de restaurer XP en cas de problemes ??? si tu l'as et bien franchement reste sous xp parcontre si tu as pas de cd tu doit avoir au moins une patition cachee dediee a la restauration c'est pas le top non plus mais bon il n'y a plus que ca maintenant .
ca fait mal hein?
ca fait mal hein?
ouep sa tu peut le dire !!
mais bon sa s est la loi du changement tu vera dans quelue temps vista sera adoré lol
ses comme les passage 98 2000 XP !! lol
mais bon sa s est la loi du changement tu vera dans quelue temps vista sera adoré lol
ses comme les passage 98 2000 XP !! lol
je ne dit pas le contraire d'ailleur regarde ma config d'hier et celle d'aujourd'huit en fait j'ai une partoche xp et une vista une pour un os stable et eprouvé et l'autre pour le fun et pour apprendre un peu l'os du futur lol quoi que certains disent que vista s'apparenterait plutot a win2000 qu'a xp c'est a dire plus un flop qu'autre chose mais bon t'as raison faut pas mourir idiot et puis soyons pas medisant y'a un truc que je trouve genial c'est loutil de sauvegarde et de partitionement inclus sur le vista integrale .c' est un bon outil et puis aussi une fois demarré ca marche pas trop mal en multitaches alors si vraiment tu veut toi aussi participer a l'amelioration de vista( lol) ba vas y lance toi mais malgre tout je te deconseille la mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s etais une mise a jour sopus forme de CD rom de ce fait je pense que s etais relativement pas mal revenons a ma question de depart et divaguons pas trop alors peut on ou non la recup????
bon ba a mon avis vu que la date est depasse tu peut toujours essayer de telephoner on sait jamais il leur en reste peut etre quelques un mais je doute que tu obtienne satisfaction sinon il te reste une solution c'est de payer mais bon la chacun fait ce qu'il veut et[ pour en revennir a ton premier post] nan je ne pense pas que tu te soit fait mettre profond tu as achete ton portable avec xp en toute connaissance de cause et comme par hasard tu t'es apercu par la suite qu'il y'avait mieux (d'apres toi ) et bien ca arrive a tout le monde c'est souvent comme ca on achete un pc et deux mois apres y'a mieux ..... voila voila .
s est juste pour savoir !!! je sais que je me suis fait dozer !!
je sais que l offre promotionnele est passer !!!
je veut juste savoir si il y en aura une eutre ou si faut obligatoirement casser la tirelire pour obtenir vista pour les personnes ne connaissant pas upgrade express jetez un oeil :
<http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx>
;)
je sais que l offre promotionnele est passer !!!
je veut juste savoir si il y en aura une eutre ou si faut obligatoirement casser la tirelire pour obtenir vista pour les personnes ne connaissant pas upgrade express jetez un oeil :
<http://www.microsoft.com/france/windowsvista/getready/expressupgrade.mspx>
;)
tient un paragraphe tiré du site microsoft... je cite : )
Vous pouvez passer de votre version actuelle de Microsoft Windows XP ou Windows 2000 à une édition de Windows Vista en achetant et en installant une copie de mise à jour.
tient une autre citation toujours tiré de chez microsoft ....
L'achat d'un PC compatible Windows Vista me donne-t-il automatiquement droit à une mise à jour gratuite vers Windows Vista ?
Non. Un PC compatible ou optimisé pour Windows Vista est prêt à la mise à jour depuis Windows XP, mais cette mise à jour nécessite d'acheter Windows Vista.
voila sinon pour les options de mises a jour a partir d'XP et bien vas sur ce site : https://emea.windowsanytimeupgradestore.com/WAU_DIRECT/Home.aspx
indique ta version de windows actuelle remplit le questionnaire et voila enjoy vista .
Vous pouvez passer de votre version actuelle de Microsoft Windows XP ou Windows 2000 à une édition de Windows Vista en achetant et en installant une copie de mise à jour.
tient une autre citation toujours tiré de chez microsoft ....
L'achat d'un PC compatible Windows Vista me donne-t-il automatiquement droit à une mise à jour gratuite vers Windows Vista ?
Non. Un PC compatible ou optimisé pour Windows Vista est prêt à la mise à jour depuis Windows XP, mais cette mise à jour nécessite d'acheter Windows Vista.
voila sinon pour les options de mises a jour a partir d'XP et bien vas sur ce site : https://emea.windowsanytimeupgradestore.com/WAU_DIRECT/Home.aspx
indique ta version de windows actuelle remplit le questionnaire et voila enjoy vista .
bon cette mise a jour que je recherche ses expresse upgrade elle permettait alaide d une compensation financiere moindre d acquérir par le fournisdseur de pc une MAJ vista en CD pour permettre de l'installer sur les pc acheter entre novembre 2006 et la sortie de vista ceci fut créer pour éviter la chute de vente de pc avant vista donc cette offre commerciale n'est plus d actualité je croit sur les site des pc y a plus rien ce que je veut savoir ses si ses encore faisable l impossible si on peut encore acheter vista en reduc par ce biais ce qui est pas gagner meme perdu davance
tient regarde chez hp ce qu'ils disent : http://h20219.www2.hp.com/services/cache/416458-0-0-75-135.html
chez asus et toshiba page non dispo donc oui comme tu dis c'est perdu d'avance .desolé.
chez asus et toshiba page non dispo donc oui comme tu dis c'est perdu d'avance .desolé.