Changement de pc
Pierre1310
Messages postés
8854
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
Actuellement je possède un pc mais je vais en changer bientôt.
J'aurai aimé savoir si cela dérange de prendre le disque dur de ce pc et le mettre à la place du nouveau pour ne pas réinstaller l'os + conserver mes documents? Je sais que windows 7 déteste le changement de matériel mais je ne sais pas trop au niveau de w10 :x
Merci d'avance ^^
Actuellement je possède un pc mais je vais en changer bientôt.
J'aurai aimé savoir si cela dérange de prendre le disque dur de ce pc et le mettre à la place du nouveau pour ne pas réinstaller l'os + conserver mes documents? Je sais que windows 7 déteste le changement de matériel mais je ne sais pas trop au niveau de w10 :x
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Changement de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bsr , non mais la seul chose à prévoir c'est les drivers car si ce n'est pas la même marque il ya de forte chance que certains drivers seront imcompatible.
Je suis assez maso et j'ai déjà testé avec un Windows 7, de passer exprès d'un chipset AMD à Intel et vice-versa... Et bah la version intégrale, aucun problème, les autres, écran bleu...
Je verrai bien de toute façon, ça me ferai chier de tout transférer sur mon cloud et de mettre sur le new pc ...
Je ne perds pas grand chose à par quelques jeux en définitive quand ça m'arrive.