Problème photos iPhone 7

Fermé
theo2407 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 22:58
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 18 avril 2017 à 12:48
Bonjours à toute et à tous,
je possède actuellement un iPhone 7 et j'ai des photos sur mon ordinateur (Windows 10) que je voudrai mettre dessus. J'ai télécharger iTunes mais quand je clique sur mon iPhone et sur image il me marque un message que les photos peuvent être importer via le wifi ou icloude. iTunes ne me propose pas de synchroniser les photos. Comment faire si vous pouvez m'aidez je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
Modifié le 18 avril 2017 à 12:51
Bonjour, vous avez certainement l'option Photothèque iCloud activé dans votre iPhone, dans ce cas effectivement iTunes ne peut pas copier des photos dans l'iPhone.
Vous avez deux choix:
Soit vous désactivez l'option photothèque iCloud et iTunes pourra copier vos photos.
Soit vous installer le logiciel iCloud pour Windows de Apple, cela créera des dossiers photos iCloud sur votre ordinateur et suffit de rajouter vos dossiers photos dans Photos iCloud et les photos apparaitront dans votre iPhone automatiquement ( par synchronisation iCloud)
Sachez que votre forfait de stockage iCloud comptabilisera vos photos. Vous avez 5go de données gratuites et s'il faut plus il vous faut un abonnement de stockage icloud.



Fred.ml