Confirmation mail impots
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Allia
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16 avril 2017 à 16:52
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2017 à 16:54
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 avril 2017 à 16:54
A voir également:
- Confirmation mail impots
- Yahoo mail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Publipostage mail - Guide
- Cci mail - Guide
4 réponses
^Abel^
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Modifié le 16 avril 2017 à 17:07
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Bonjour,
^Abel^
Problème à chaque fois que je clique j'obtiens le message suivant ´votre demande n'a pu aboutir veuillez recommencer ultérieurement'... Le site peut être saturé, car c'est le début des envois. Il suffira dans ce cas de patienter quelques jours ^^
^Abel^
^Abel^
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Modifié le 18 avril 2017 à 08:58
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Bonjour,
Votre messagerie fonctionne normalement pour d'autres envois ?
Quelle est-elle, vous utilisez un client de messagerie ?
Laposte.net à eu quelques problèmes avec le serveur sortant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34528983-le-smtp-laposte-net-ne-fonctionne-plus-thunderbird-fai-orange#p34531635
^Abel^
Votre messagerie fonctionne normalement pour d'autres envois ?
Quelle est-elle, vous utilisez un client de messagerie ?
Laposte.net à eu quelques problèmes avec le serveur sortant...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34528983-le-smtp-laposte-net-ne-fonctionne-plus-thunderbird-fai-orange#p34531635
^Abel^
J'ai exactement le même problème depuis une semaine...
J'ai essayé plusieurs ordinateurs/téléphone/tablette, plusieurs navigateurs, je reçois le mail de confirmation sur Gmail, et toujours le même message : "Votre demande n'a pu aboutir, Veuillez réessayer ultérieurement".
Aux impôts le conseiller me demande de recommencer la procédure, que "je" foire quelque chose :)
J'ai essayé plusieurs ordinateurs/téléphone/tablette, plusieurs navigateurs, je reçois le mail de confirmation sur Gmail, et toujours le même message : "Votre demande n'a pu aboutir, Veuillez réessayer ultérieurement".
Aux impôts le conseiller me demande de recommencer la procédure, que "je" foire quelque chose :)
Si passé un délai vous continuez à ne pas pouvoir le faire, faites votre déclaration papier et rajoutez y un mot, voire une capture d'écran pour faire comprendre votre échec. Passé la période d'impôts (après réception des avis en septembre) recommencez à vous créer un compte car ça remet peut être certaines données à jour.
Si vous êtes marié, utilisez l'identification fiscale de votre conjoint.
Bonne chance
Si vous êtes marié, utilisez l'identification fiscale de votre conjoint.
Bonne chance
Pareil pour nous... impossible d'accéder à la page quand nous cliquons sur le lien de confirmation... "La demande n'a pu aboutir".
Que faire ? Attendre ? Crier ? Ne pas payer des impôts ?
Que faire ? Attendre ? Crier ? Ne pas payer des impôts ?
J'ai tenté de voir avec 2 centres d'impôts. Le 1er agent montrait qu'il n'aimait pas son travail et le 2em s'est contenté de me dire de continuer d'essayer. Pas de meilleure réponse par mail de la part de mon centre d'impôts.
Choubidou, si vous êtes en couple, vous devez avoir 2 identifiants sur la feuille d'impôts. Si l'un ne fonctionne pas peut être que l'autre si.
Pour moi je vais continuer à essayer mais si ça rate tant pis pour eux ça sera la feuille papier car on nous menace d'amende si on n'utilise pas internet pour déclarer mais en cas de problème il n'y a pas de service technique d'assistance ou quelqu'un capable de nous répondre.
Bonne chance
Choubidou, si vous êtes en couple, vous devez avoir 2 identifiants sur la feuille d'impôts. Si l'un ne fonctionne pas peut être que l'autre si.
Pour moi je vais continuer à essayer mais si ça rate tant pis pour eux ça sera la feuille papier car on nous menace d'amende si on n'utilise pas internet pour déclarer mais en cas de problème il n'y a pas de service technique d'assistance ou quelqu'un capable de nous répondre.
Bonne chance
Xileh
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18 avril 2017 à 21:05
18 avril 2017 à 21:05
Salut
Parfois pour finaliser une inscription, quand le lien dans le mail de confirmation ne fonctionne pas, il est recommandé de copier/coller celui-ci dans la barre d'adresse du navigateur....
donc, "solution" à essayer...... (sans garantie)
@+
Parfois pour finaliser une inscription, quand le lien dans le mail de confirmation ne fonctionne pas, il est recommandé de copier/coller celui-ci dans la barre d'adresse du navigateur....
donc, "solution" à essayer...... (sans garantie)
@+
Xileh
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>
Allia
19 avril 2017 à 16:54
19 avril 2017 à 16:54
Bonjour,
Ce n'était qu'une piste, je ne peux guère te proposer autre chose, n'ayant pas rencontré de difficultés personnellement pour me connecter à mon compte et faire la déclaration (mais ce n'était pas une création de compte, je déclare ainsi depuis 7/8 ans sans difficultés particulières....)
Peut-être voir auprès des associations de consommateurs, notamment celles plus spécialisés dans la fiscalité et/ou les relations avec les administrations... Si de nombreuses personnes sont touchées, il doit bien y avoir des traces et cela devrait permettre de sonner les cloches aux services concernés.....
@+
Ce n'était qu'une piste, je ne peux guère te proposer autre chose, n'ayant pas rencontré de difficultés personnellement pour me connecter à mon compte et faire la déclaration (mais ce n'était pas une création de compte, je déclare ainsi depuis 7/8 ans sans difficultés particulières....)
Peut-être voir auprès des associations de consommateurs, notamment celles plus spécialisés dans la fiscalité et/ou les relations avec les administrations... Si de nombreuses personnes sont touchées, il doit bien y avoir des traces et cela devrait permettre de sonner les cloches aux services concernés.....
@+
16 avril 2017 à 20:54