Désinstallation d'un programme par erreur
kim verachtert
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai désinstallé par erreur mon touchpad. Comment puis-je le réinstaller ? J'ai déjà essayer de faire une restauration mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows 10 et j'ai un asus. Merci :) !
J'ai désinstallé par erreur mon touchpad. Comment puis-je le réinstaller ? J'ai déjà essayer de faire une restauration mais ça ne fonctionne pas. Je suis sous windows 10 et j'ai un asus. Merci :) !
A voir également:
- Désinstallation d'un programme par erreur
- Desinstaller un programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Message programmé - Guide
7 réponses
C'est un asus F552C. Je pense l'avoir carrément désinstaller car il n'apparait plus dans la liste dans mon gestionnaire de périphérique et là où on désinstalle les programmes, ils me disent que j'ai choisi de désinstaller ce programme :/
il y a CETTE PAGE sur le site asus, voir dans "pointing device" selon la version de windows (au dessus) ou prenez contact avec le support.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question