UTILISATION DISQUE DUR EXTERNE POUR COPIES

Fermé
BERGBERG Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2017 à 06:47
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 14 avril 2017 à 08:17
Je possède un disque dur externe de la marque SEAGATE SLIM 2 TO, régulièrement, j'ai un message de panne avec proposition de réparation automatique, d'où perte de temps de +/- 1 à 3 heures!
Je trouve cela anormal.
Je pense qu'il vaut mieux faire intervenir la garantie.
Il à noter que les numéros de tel. figurant dans le mode d'emploi sont erronés, et tous les conseils sur leurs sites sont en néerlandais.
Merci d'avance pour vos conseils - Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié le 14 avril 2017 à 08:26
Bonjour,

En néerlandais ? Tu es domicilié dans quel pays ? Où as-tu acheté ce disque ? Peux-tu nous donner l'url du site en question ?

Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
0