Toutes les icônes du bureau se transforment ...

Fermé
Clo - 13 avril 2017 à 11:47
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 13 avril 2017 à 11:58
Bonjour !

Une chose étrange est survenue sur le bureau de l'ordi hier !! En effet, je visionnais des photos avec la fonction " visionneuse" quand en fermant la fenêtre, j'ai vu toutes les icônes de mon bureau (même outlook!) se tranformer en programme "visionneuse" ... du coup, impossible d'ouvrir étant donner que ce programme n'est pas celui qui sert à ouvrir telle ou telle application !! j'ai essayé de changer ceux-ci en utilisant la fonction "ouvrir avec" mais rien à faire, l'icône reste inchanger !!
J'espère que mes explications sont assez claires... de plus, ne travaillant que depuis peu sur cet ordi, je ne connais pas du tout quel est l'environnement !!
Merci d'avance si vous pouvez trouver la soluce ou tout au moins m'éclairer sur ce phénomène "étrange" !!
Clo

1 réponse

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
13 avril 2017 à 11:58
Salut,

Télécharges sur ton bureau RstAssociations
Lances le
Cliques sur Tous
Cliques sur Restaurer

Redémarres ton pc

Si c'est ok tu peux supprimer l'icône RST Associations.

0